lundi 4 mars 2013

La reprise

Après une semaine de vacances plutôt pas terrible, de nouveau malade, pas le moral, pas de nouvelles de notre dossier etc....
Aujourd'hui c'est le retour au travail dans la bonne humeur car le temps est au beau fixe, peut-être pas pour longtemps mais c'est toujours cela de pris. Et d'autre part, hier j'ai eu une longue conversation avec notre avocate via skype, au sujet de notre dossier, et nous croisons les doigts jusqu'à jeudi en espérant avoir de bonnes nouvelles car elle a rendez-vous à l'ICBF mercredi, aller nous allons y croire....

Nous accueillons avec grand plaisir toutes vos ondes positives.

 
Un peu de méditation ne me fera pas de mal!!

10 commentaires:

  1. Bonjour Elizabeth,
    Je vais croiser très très fort les doigts et vous envoyez pleins de bonnes ondes pour que vous ayez de belles nouvelles jeudi!!

    Je t'embrasse fort et je pense à toi

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. je t'envoie plein d'ondes positives on y croit bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci chère Élisabeth de nous donner ces infos. Je suis désolée que ce ne soit pas la grande forme au niveau de la santé !

    Je vous soutiens de tout mon cœur dans votre projet "deuxième enfant" et je vous envoie plein, plein et encore + d'ondes positives !!!! :o)

    GROS BISOUS pour vous
    et bonne continuation
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. En espérant de bonnes nouvelles! +++++
    On lâche pas!

    RépondreSupprimer
  5. De bonnes ondes pour vous !!!
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envoie mes ondes positives...pour que çà bouge un peu...
    bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour la rentrée et ce dossier avec l'avocat... Moi aussi, j'envoie mes ondes positives!

    RépondreSupprimer
  8. Je croise tous mes doigts pour qu'enfin une bonne nouvelle arrive ou du moins une nouvelle.
    Il va bien falloir qu'un jour cela bouge un peu...
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.
    Et surtout prenez soin de vous. Bonne santé...

    RépondreSupprimer
  9. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Mille fois merci à toi Élisabeth pour ta gentille visite sur mon blog !!!
    GROSSES BISES
    et bonne journée !!!!! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer