mardi 19 février 2013

L'attente....

Si l'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare, alors nous nous préparons à vivre de sacrés moments!!!

8 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chère Élisabeth
    Je suis certaine que vous allez vivre un très grand bonheur !!!! et vous oublierez tout le long chemin que vous avez dû faire avant de pouvoir enfin serrer votre enfant dans vos bras !!!!!!
    Courage !!!! Votre tour viendra !
    Meilleures pensées de Thaïlande
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette phrase! et je veux y croire pour tous ceux qui sont dans l'attente depuis trop longtemps!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello Chère Élisabeth !!! :o)
    merci à toi pour tes gentilles visites sur mon petit blog
    Bonne journée !!!!
    GROS BISOUS d'Asie :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elizabeth,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je t'envoie pleins de courage...

    Je t'embrasse fort!

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chère Élisabeth :o) !!!! ✿✿彡
    Je passe ta dire un petit bonjour ! :o)
    Bonne continuation !!!!
    GROS BISOUS ensoleillés ! ✿✿彡
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  6. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour et merci Chère Élisabeth
    pour ta visite chez moi !!!!
    A chaque fois, ça me fait plaisir de te lire ! :o)

    Je ne t'en parle pas toujours, mais je pense toujours à votre attente. Les semaines passent et toujours rien ? Ah ! si nous avions une baguette magique ! nous en ferions des choses n'est-ce pas ?

    Passe une belle journée malgré la pluie Élisabeth
    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi
    et bonne fin de semaine à toi et à ta petite famille !!!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer