mardi 5 février 2013

Une semaine au chaud.....

Une bonne infection des bronches accompagnée d'asthme voilà le verdict du médecin pour ma part.
Je ne suis pas toute seule, Elise  m'accompagne et je pense que se sera comme cela jusqu'à la fin de la semaine, la pauvre depuis jeudi dernier elle ne va pas très bien, elle a démarré avec une angine et 39 de température et cela pendant quatre jours, depuis hier elle n'a plus que 38 quel bonheur, mais c'est loin d'être la pleine forme.
Donc nous restons bien au chaud.
Vivement les beaux jours ou un bon froid sec.....

17 commentaires:

  1. Bonjour Elizabeth,
    Je vous souhaite un bon rétablissement à tous les deux, en espérant très fort que ce vilain virus disparaisse très très vite!!

    Plein de bisou de réconfort..

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ • ✰
    Rétablissez-vous bien et
    comme tu dis "restez au chaud" !!!

    Vivement l'arrivée du printemps et du soleil !!!

    A bientôt ! et GROS BISOUS
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à toutes les 2 un prompt rétablissement en espérant que le Mari ne chope pas le virus pour faire Re- belote.
    On se demande quand le meilleur temps va arriver.
    Hier sur Strasbourg, il est tombé de la neige, dense et gros flocons (je n'en avais jamais vu de pareils) ensuite c'était la pluie et tout a fondu. Cela a duré 1 heure environ.
    Restez bien au chaud en préparant des desserts bien sucrés. Hihihi!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. soignez vous bien les filles et avec le temps qu'il fait restez bien au chaud bisous odile

    RépondreSupprimer
  5. du repos, du repos, du repos...et remettez vous vite les filles!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  6. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit et sincère bonjour amical chez toi Chère Élisabeth !!!
    Je te souhaite un
    Bon jeudi et je t'envoie des
    GROS BISOUS
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  7. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Gentille Élisabeth !!! :o)
    j'aime lire tes messages sur mon petit blog, toujours positifs et encourageants !!!
    Tu es trop chou !!! :o)
    merci et GROS BISOUS à toi et à ta petite famille :o)!!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous vos messages chaleureux qui nous touchent beaucoup.
    Bises à toutes!
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  9. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je passe te faire un coucou
    sans oublier de t'envoyer des
    GROSSES BISES
    J'espère que la santé est meilleure !!!!
    Bonne journée et BON WEEK-END Chère Élisabeth :o) !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  10. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour chez toi Chère Élisabeth :o)
    Je te souhaite un BON DIMANCHE !
    et GROS BISOUS vers toi et ta petite famille
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  11. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour amical
    en ce mercredi matin ...
    Je te souhaite une belle journée
    et je t'envoie de doux bisous Chère Élisabeth !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage... ils sont vilains les microbes cette année!!!!
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. soignez vous bien et restez au chaud et oui vivement les beaux jours!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elizabeth,
    Je viens vous souhaiter une belle Saint-Valentin!!

    Je t'embrasse

    Manon

    p.s Nous allons partir cette fin de semaine en voyage alors on se reparle à mon retour le 25 février! Bye xx

    RépondreSupprimer
  15. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour en ce vendredi
    Passe une bonne fin de semaine
    GROS BISOUS à toi Chère Élisabeth :o) !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  16. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je viens te souhaiter un bon dimanche Chère Élisabeth
    BISOUS pour toi d'Asie !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  17. ..cela doit aller un peu mieux maintenant..il vaut mieux depuis le temps..

    RépondreSupprimer