dimanche 17 février 2013

Un dimanche aux saveurs.......

Nous sommes tous remis de nos différents virus, d'ailleurs merci pour vos gentilles attentions, mais le moral reste tristounet toujours aucune nouvelle de Colombie; alors pour remonter le moral des troupes, chez nous il y a qu'une seule solution, la cuisine, nous sommes tous les trois très fans.
En salé il y aura cela pour ce soir avec une bonne salade d'endives:

Une quiche au thon:


Une tarte brocolis et chèvre:


En sucré pour le goûter il y a eu de belles gaufres:


Bonne semaine à tous!

13 commentaires:

  1. Hummm... mais ça me donne envie tout ça !!!
    Bizzz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. L'attente, et surtout l'inconnu, est toujours diffcile.

    En tout cas, la tarte brocoli et chèvre m'inspire pour cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gouté la tarte aux brocolis hier soir, j'ai adoré et ce midi j'ai la quiche au thon, je pense que ça va être pas mal non plus!!
      Je suis très heureuse pour toi qu'une petite fille arrive dans ta vie, et ça veut aussi dire qu'il y a quelques attributions malgré tout. Donc gardon espoir!!!!!
      Grosses bises.

      Supprimer
  3. aller ho les coeurs! la Colombie va bien finir par vous donner des nouvelles!
    Bonne dégustation en tout cas!
    Bonne semaine
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    MERCI à toi Chère Élisabeth de partager vos réalisation culinaires !!!

    Hum !!! le tout me plait !!!:o)

    Quiche au thon qui sort du four, Tarte brocolis/chèvre et des gaufres ... alors là je craque !!! :o) :o)
    Ce devait être un délice !!!

    Vous avez bien raison de vous faire plaisir gustativement parlant ... c'est vrai que ça remonte le moral de régaler nos papilles !!! :o)

    Je t'envoie plein de bises asiatiques
    Bon début de semaine !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nancy.
      Et dans la semaine il y aura des légumes cuits au wok, car tu m'as donné envie sur ton dernier post.
      Grosses bises.

      Supprimer
  5. Il est 8H et demi, je viens de prendre mon petit déj. mais en vous lisant, j'ai déjà faim.
    Bonne santé à vous tous et encore bonnes préparations culinaires en attendant.....
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  6. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je passe te faire un petit coucou Chère Élisabeth !!!!
    Passe une belle journée !!!!
    Bonne continuation
    BISOUS d'ASIE !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer