jeudi 7 mars 2013

Il faut rester ZEN.......


 Espoir.















La bonne nouvelle n'est pas pour aujourd'hui!
Mais les choses avancent tout de même....
Peut-être que dans quelques jours nous aurons d'autres nouvelles??????
Il va falloir que je m'apaise car depuis hier matin je souffre au niveau des mâchoires et dans tout le dos, tellement  je suis stressée.
Une bonne (voir même plusieurs) séance de reiki me ferait du bien.


Reiki healing hands

9 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Élisabeth !

    Et oui ! il faut rester zen mais c'est plus facile à dire qu'à faire... n'est-ce pas !

    J'espère que ton stress va diminuer voire cesser. Ma pauvre !

    Je croise très fort les doigts pour qu'une bonne nouvelle vous arrive sous peu !!!

    GROSSES BISES à toi et à ta petite famille !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Satanée attente! j'aurais vraiment pû écrire ces mots....depuis une quinzaine je dois remettre ma gouttière pour dormir car...mes machoires me font mal et...mes cervicales aussi...c'est l'ostéo qui, en me faisant une séance a remarqué que j'étais très tendue et stressée....et le Reiki...depuis mon voyage à Paris le mois dernier...je m'y remets peu à peu...pas facile de rester zen...

    Gros Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elizabeth,
    AH!!Cette fameuse attente qui n'en finie plus!! Je te souhaite très sincèrement d'avoir de merveilleuses nouvelles très bientôt...en attendant essaie de rester zen ma belle!!

    Je t'embrasse fort et je t'envoie tous plein de courage!

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison de te tourner vers des méthodes douces pour enlever la tension, et te redonner espoir.

    Tu sais, je n'ai pas d'enfant, et je n'ai pas le droit d'en avoir avant 2014 (a cause du cancer que j'ai eu!)sur le coup, ça a eté dur d'apprendre la nouvelle, on se sent diminuée et anormale, mais j'ai compris que et pour mon futur enfant et pour moi je devais attendre la fin des soins.

    je ne suis en aucun cas moralisatrice avec toi, je ne me le permettrais pas, mais j'espere que vous arriverez a bout et que tout se passera bien pour vous!En tout cas je vous le souhaite, et cette image avec le phare est tout a fait vraie!

    Courage. Tout vient a point a qui sait attendre.

    Muxus basques

    htt://zanimosnomorelost.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. ah la zénitude et l'attente m'ont semblé parfois incompatible ... et puis les jours passent et la douleur s'apaise un peu .... vraiment j'espère que le paysage colombien va s'éclaircir ... amitiés ...

    RépondreSupprimer
  6. Dans cette attente interminable, prenez soin de votre Santé.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  7. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Coucou Chère Élisabeth !
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche !!!
    BISOUS
    et jolies pensées de l'autre bout du monde !
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  8. Zen attitude... pas facile... bon courage:-)
    Bizzz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Hello Chère Élisabeth !!!
    Alors c'est tout blanc chez vous ce mardi !!! quel contraste avec la chaleur ici ! C'est beau aussi la neige et Élise doit être contente (peut-être fera-t-elle un joli bonhomme de neige ??? Mon fils (qui a 18 ans) en a fait un hier chez ses grands parents en Normandie !!! ... ;o)

    Je t'embrasse très fort !!!
    Bon mardi "blanc" à toi et aux tiens !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer