samedi 30 mars 2013

ZEN.....

Après une bonne séance de Reiki en fin de matinée, je suis bien détendue...
Du coup cuissons des oeufs durs dans du thé qui seront  parmi d'autres en chocolat demain matin pour la chasse aux oeufs.



Très belles fêtes de Pâques à tous!!

4 commentaires:

  1. Joyeuse Pâques à toi et à ta famille!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oh il n'y a pas que nous qui teintions les oeufs alors!
    Bonnes fêtes de Paques et merci pour ton gentil message sur mon blog
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Chère Élisabeth et merci pour cette bonne idée de teindre les œufs avec du thé ! je ne connaissais pas cette technique !

    C'est génial la chasse aux œufs !!!!

    GROSSES BISES et bon dimanche de Pâques ! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes Fêtes de Pâques à vous aussi.
    Moi non plus, je ne connaissais pas la technique pour teindre les oeufs. MERCI.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer