mercredi 13 mars 2013

Vive le soleil!!!

Quelle magnifique journée aujourd'hui, dommage que je sois au travail! Une bonne ballade dans la neige bien emmitouflé avec les rayons du soleil qui nous caressent le visage, quel bonheur, rien de tel pour se vider la tête......

12 commentaires:

  1. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Coucou Élisabeth !

    C'est vrai que c'est agréable de se balader dans la neige quand le soleil est là et qu'on est bien couvert !... c'est déstressant !!!

    Je t'embrasse très fort !!!
    Bon mercredi !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec toi !!! Essayez d'en profiter... après le boulot ! Les jours sont heureusement plus longs maintenant !!! ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elizabeth,
    AH, le soleil, il fait tellement du bien, j'espère que tu va pouvoir en profiter un petit peu!!

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. °º✿°º✿°º✿°º✿º°
    Un petit bonjour chez toi Elisabeth en ce vendredi
    GROSSES BISES et bonne fin de semaine !!!!!!!
    °º✿°º✿°º✿°º✿º°

    RépondreSupprimer
  5. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit coucou amical chez toi Élisabeth
    GROSSES BISES ensoleillées d'Asie
    et bon dimanche !!!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou en espérant que vous avez passé un bon week-end :-)
    Gros bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  7. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour Élisabeth
    pour te souhaiter un bon après-midi !
    BISOUS BISOUS BISOUS
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  8. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Petit bonjour chez toi Élisabeth
    ça y est ! nous sommes le
    20 mars c'est le printemps !!!

    GROSSES BISES d'Asie
    et bonne continuation !!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  9. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Ma Chère Élisabeth !!! :o)
    merci pour ton message ce jeudi matin chez moi
    moi aussi je te souhaite un bon week-end
    avec ta petite famille !!!
    GROSSES BISES et à bientôt ! :o)

    P.S. Je t'envoie des ondes positives et pleines d'espoir pour l'adoption à venir.
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  10. ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
    Un petit bonjour chez toi Élisabeth
    BISOUS d'Asie et bon dimanche !!! :)
    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    RépondreSupprimer
  11. ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
    Un petit coucou chez toi Chère Élisabeth
    Ma journée se termine
    je me prépare (il est presque 18H) nous sommes
    invités à dîner chez des amis ce soir.
    A demain !!!!
    GROSSES BISES et bonne journée à toi !
    :o)
    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    RépondreSupprimer
  12. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Un petit bonjour chez toi Élisabeth

    Je t'embrasse bien fort
    Passe une belle journée !!!

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer