mercredi 27 mars 2013

Un dimanche en famille....

Mercredi dernier nous avons appris que ma soeur nous faisait la surprise de venir en France pour son anniversaire. Elise était ravie d'apprendre cette nouvelle, l'arrivée de sa tata signifie pour elle mais aussi pour nous, le souvenir de notre voyage en Colombie en décembre 2011, des saveurs venus de là bas et une certaine complicité qu'elle a avec elle que trop rarement... Nous avons donc passé notre dimanche en famille et au restaurant pour fêter l’évènement. Elise s'est régalée à prendre des photos, des convives ainsi que des plats servis.
La Famille:

        Elise et sa Mamie




      Sa Tata Cathie

      Son Tonton Nico et sa Mamie



         Moi et la moitié du corps de son Papa Jean-Marc




Le repas:
Les entrées:








Les Plats:




Les fromages:


Le dessert:





Ce fût une superbe journée organisée à la dernière minute.

Du côté de l'adoption aucune nouvelle d'autant plus que nous sommes sur la période des fêtes de Pâques, donc il ne se passera rien d'ici le 8 avril ( c'est le jour de mon anniversaire, puis je rêver....).

9 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Hello Chère Élisabeth :o)

    merci à Élise d'avoir pris toutes ces superbes photos !!!!!!!
    Merci à toi de les partager !

    C'est un vrai bonheur de vous voir tous réunis !!!!!
    Ta sœur te ressemble beaucoup ! Vous êtes tous beaux ! Oui ! vraiment !!!
    J'aime voir ta petite famille !

    Et ces plats ! Hum !!!!!! Rien qu'à regarder les photos je me régale des yeux !!!!! C'est EXTRA !!!

    Ces moments de partage sont si précieux ! C'est quand on est loin des siens qu'on en mesure l'importance !!!!

    Et pourquoi pas une bonne nouvelle concernant l'adoption comme cadeau d'anniversaire ??? Il faut croiser les doigts très fort !!!!

    BISOUS d'Asie vers toi et fais des bisous à Élise de ma part ... dis-lui qu'elle prend de belles photos ! :o)
    et bonne journée !

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette les sorties improvisées à la dernière minute!
    et oui le 8 avril...pourquoi pas! çà serait le + beau des cadeaux!
    Gros Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elizabeth,
    Quel agréable dimanche remplies de beaux souvenirs! Elise à fait de très belles photos de vous tous et de votre délicieux repas!!

    Je te souhaite de belles nouvelles pour ton anniversaire, on y rêve et on y croit fort!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Un beau moment partagé... ça fait du bien ;-))
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer
  5. une future bloggueuse ta fille !!! euh si j'ai bien compris ta soeur vit en Colombie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marie, ma sœur vit en Colombie sur Manizales définitivement depuis plus de 15 ans et avant elle y vivait la moitié de l'année pour ses études.

      Supprimer
  6. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Chère Élisabeth !!
    et merci pour ta gentille visite sur mon petit blog ce jeudi :o)

    GROSSES BISES d'Asie
    et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  7. "Une très belle journée de passée en famille" et quelle heureuse surprise cette visite.
    Bravo à la photographe.
    Elise prend de très belles photos.
    Miam Miam, c'était beau et cela avait l'air bon.
    Quand à l'adoption, croisons les doigts pour que le temps passe plus vite...
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes fêtes de Pâques
    Bizzzz Laure

    RépondreSupprimer