mercredi 29 août 2012

Rebondissement...

Nous pensions que notre courrier demandant une régionale précise avait été envoyé à BOGOTA le 13 août, mais pas du tout!!
L'AFA Paris l'a enregistré le 13 août et l'on gardé au chaud jusqu'à aujourd'hui.
Je m'explique: n'ayant pas de nouvelles de notre traductrice, je lui ai envoyé un mail hier matin, elle m'a répondu dans la journée qu'elle n'avait pas notre courrier qu'il fallait certainement attendre la semaine prochaine; hier soir je me suis dit que dès demain matin j'allais appeler l'AFA afin d'avoir des explications.
Chose faite dès ce matin, et là j'apprends que notre courrier est encore à l'AFA et qu'une personne allait me rappeler dans la matinée afin de s'entretenir avec moi.
Dans le quart d'heure qui a suivi, cette personne me rappelait, en me disant qu'elle m'avait laisser un message la semaine dernière sur mon portable car elle souhaitait que l'on discute de notre courrier.
Je n'ai jamais eu ce message, soit j'ai problème avec mon opérateur soit il n'y a jamais eu de message....
Nous avons longuement échangé sur les délais actuels et l'adoption en Colombie, elle m'a demandé de réfléchir sur le fait de restreindre notre demande; j'ai raccroché j'ai appelé Jean-Marc et nous avons pris la décision de ne rien demander du tout et de laisser les choses se faire naturellement, nous verrons bien!
Après tout pourquoi forcer le destin??
Voili, voilou pour les dernières news!!

9 commentaires:

  1. *** "Laisser les choses se faire naturellement" ... c'est sans aucun doute la meilleure façon de voir les choses concernant cette demande :o)

    GROS BISOUS à toi et merci de nous donner ces nouvelles de cette belle aventure ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nancy, bonne soirée à toi!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Il y a toujours des soucis de messages sur les trucs les plus importants !!!
    Le destin fera bien les choses pour vous :-)
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai Laure, en janvier un mail non reçu et la semaine dernière un message téléphonique!!!
      Bises

      Supprimer
  4. Bonjour Elisabeth,
    Je crois aussi qu'il faut faire confiance au destin! La vie va vous faire le plus beau des cadeaux, votre petit trésors si désiré...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous espérons que cette fratrie ne sera pas trop attendre maintenant.....
      Grosses bises Élisabeth

      Supprimer
  5. C'est souvent quand on lâche prise que les choses arrivent. Gardez espoir! Le destin saura mettre sur votre chemin les enfants qui vous sont destinés!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. En effet Anna, c'est ce que l'on sait dit!!
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer