samedi 4 août 2012

Confirmation ICBF

Nous venons d'avoir confirmation par l'ICBF, suite à mon envoie de mail mardi dernier, que nous sommes bien le prochain dossier à partir en régionale.
C'est décidé, dès demain nous allons nous poser pour trouver un avocat, afin qu'il suive notre dossier.
Ne maîtrisant par correctement l'espagnol et encore moins à l'écrit ça risque d'être très drôle la rédaction de ce mail, mais bon, nous sommes joueurs et aimons prendre des risques!!
Nous allons essayer de lui demander qu'il intervienne pour que notre dossier soit dirigé vers la régionale où habite ma soeur; nous ne voulions pas jusqu'à maintenant faire cette demande, mais plus l'échéance se rapproche plus nous pensons que ça serait plus simple, plus rassurant pour tout le monde et un coup  moindre concernant l’hébergement, sans habiter chez ma soeur car il est important que nous vivions les premiers temps à cinq, mais elle pourrait nous trouver un logement à moindre coup!
Bonne journée à tous et à demain pour la suite de nos exploits!!

10 commentaires:

  1. *** Coucou Élisabeth ! :o)

    Le dossier suit son cours, vous avez eu la confirmation par l'ICBF... c'est très bien ! Bonne idée de prendre un avocat pour que tout soit bien clair.

    Bientôt vous serez CINQ !!!! Génial ! :o)

    BISES et bon week-end !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nancy, je commence à stresser, non pas d'être à cinq car nous avons toujours souhaité avoir plusieurs enfants, mais par rapport à toute l'organisation avant le départ et puis bien sur sur place!
    Bises et bon week-end
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée... et bonne rédaction de mail :-))
    Allez les choses avancent !!!!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent booonn tout ça !!!!! Bon courage pour tout ce côté administratif avant les bons moments à cinq !... Bizzz. mymy & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que nous nous rapprochons du but à grand pas!!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  5. Coucou Elisabeth,
    Excuse mon retard nous sommes arrivé seulement hier de vacance!!

    C'est de magnifiques nouvelles, quel belles avacés...Bientôt vous aller être réunis tous les cinq, ça va être que du bonheur....

    Je t'embrasse et Bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Manon, tu nous avais prévenu que tu partais quelques jours en vacances, d'ailleurs j'ai pu te voir sur le blog de Naomie, a qui tu as rendu visite.
    Oui nous avons eu une bonne nouvelle, maintenant le stress monte, enfin je me le fait monter toute seule!!!!
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
  7. *** Hello Élisabeth !!!!!
    je passe pour t'envoyer d'amicales pensées !!!!

    Il est normal que tu stresses un peu. Qui ne stresserait pas ? On se pose toujours plein de questions quand un changement de vie important intervient.
    Mais tu verras, je suis certaine que tout se passera bien.

    Je t'embrasse et je te souhaite un bon début de semaine !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Courage et patience pour la fin de cette attente et le commencement de la vie à 5.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer