mardi 31 juillet 2012

Nous sommes HEU REUX

Une journée qui commençait comme toutes les autres, petit dèj, ouverture de l'ordinateur pour aller sur notre espace personnel de l'AFA, et là je m'aperçois qu'il y a eu un changement, et oui, l'ICBF a pris en compte notre dossier dans sa globalité et a accédé à notre demande, nous sommes sur la liste des fratries 0-7 ans.
Nous sommes ravis d'autant plus que nous devrions partir en régionale très rapidement, si tout va bien, car ils étudient les dossiers d'avril 2010 et nous sommes de février 2010....
QUE DU BONHEUR, nous attendions cette réponse depuis notre premier envoi pour l'actualisation de notre dossier, en octobre 2011.
NOUS SOMMES HEUREUX!!!

11 commentaires:

  1. *** Coucou Élisabeth ! :o)
    Merci pour ton message sur mon blog :o)!!!
    Je découvre ton univers et j'aime beaucoup !!!
    Je suis très heureuse pour vous et pour la bonne nouvelle !!!! C'est EXTRA !
    Je suivrai avec plaisir la suite des événements ! :o)
    BISOUS pour toi de Thaïlande ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle excellente nouvelle :-))
    J'en suis heureuse pour vous !! Vivement la suite :-))
    BIZZ Laure

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Félicitations !!! Nous aussi nous sommes HEUREUX pour vous !... Vite, vite... que cette attente s'achève et que vous puissiez rattraper le temps perdu !... De tout coeur avec vous. Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  4. *** De passage sur ton joli blog Élisabeth, je me permets de te faire un coucou et de t'envoyer des bisous en direct de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Génial, c'est une très bonne nouvelle ça. Vivement la suite avec une autre bonne nouvelle. Je surveille , je surveille.

    bises,
    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
  6. *** Je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une bonne fin de semaine !!!! GROS BISOUS à toi !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer