dimanche 8 juillet 2012

Mais où est le SOLEIL!!!

Comme la journée s'annonce plus que pluvieuse et également la semaine à venir, je pense qu'aujourd'hui nous allons nous occuper à faire de la cuisine!!
Alors que nous pourrions profiter du jardin et de la piscine, d'ailleurs nous ne l'avons même pas monté cette année!
En ce moment j'ai deux souhaits:
         -Que la fratrie arrive rapidement
         -Déménager en dessous de la Loire, afin de ne plus être dans l'humidité et la grisaille!
Je sais que le premier va se réaliser très prochainement, par contre le second il va falloir attendre quelques années je pense!
Bon dimanche à tous, pour ceux qui ont du soleil, PARTAGEZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Pareil !!! On est à la maison de campagne ce week-end et c'est franchement pas folichon : impossible de profiter de la piscine, ni même du jardin.. pas marrant du tout. On fait des grillades dans la cheminée... en juillet !!!
    Allez, courage, il va bien venir le grand, le vrai soleil:-))
    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elizabeth,
    Ici c'est pareil pour la température...On ne peut pas non plus profité de la piscine et du jardin quel dommage!! On espère que le beau temps va revenir pour nos prochaines vacances à la fin de juillet...
    Bisou et Bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi nous espérons que le beau temps arrivera d'ici la fin du mois car nous partons quelques jours nous reposer.
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  3. 0 à 6 ans...
    Je n'ai pas lu tout ton récit mais est ce ton premier?...non je vois que non suis je idiot!!

    Parce que pour le premier 0 à 6 ans...c'est grand 6 ans...enfin mon avis..mais pour un second...je le conçois.

    RépondreSupprimer