samedi 28 juillet 2012

Vive les vacances!!!!!

Depuis hier soir je suis en congés, et ce pour trois semaines; j'ai bien terminé ma semaine en me faisant une grosse entorse à un doigt en tombant dans l'escalier, j'ai loupé une marche!! J'ai donc gagné 10 jours d'attelle.
Voici la preuve en images:

C'était hier en sortant des urgences, mais cette attelle n'était pas très pratique au quotidien;

Après avoir échangé avec une collègue hier, je suis allée commander une autre attelle dite"grenouille" qui est bien plus pratique et surtout moins gênante, donc merci à Charlotte pour son conseil!!

Je devais aider Jean-Marc, la semaine prochaine pour les travaux, mais ces derniers vont être réduits à faire simplement de la peinture sur le nouveau portail que Jean-Marc a installé cette semaine.
Voilà pour les dernières nouvelles, demain fête patronale au village, cette journée risque d'être très sympas, avec des jeux anciens en bois, structures gonflables etc..... Photos dans le prochain post!

8 commentaires:

  1. Pas de chance pour ton doigt !!
    Bonnes vacances quand même:-)
    Biz ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, bonnes vacances également, miss Stella doit bien profiter de son papy et elle a bien raison!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  2. Pauvre toi!! Je te souhaite malgré tout de belles vacances et une belle journée demain...

    Bisou

    Manon

    p.s Nous partons lundi en vacance pour une semaine alors on se reparle à mon retour...Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pas de soucis Manon et bon séjour à bientôt!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  3. Désolé pour ton doigt, surtout au début de tes vacances.
    As tu mis la grenouille avec le canard ?
    (canard = nom d'une pince)...drole de nom quand meme.

    Bonne vacances quand meme
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci Famille Poussin!
    Je ne connaissais pas pour la pince "canard"
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je vous souhaitais du repos au dernier post mais je n'avais pas tout vu.
    Cette fois, le repos est exigé et plus la possibilité de tout faire.
    Enfin bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    Bonnes vacances tout de même et profitez pour vous faire chouchouter!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile, tout le monde me dit que j'ai bien calculé mon coup!!
      Bises Elisabeth

      Supprimer