samedi 14 juillet 2012

Dans la famille "Pas de Chance", je veux..... Bonne pioche!!

Ce matin je suis très stressée, je viens de voir sur notre espace personnel de l'AFA qu'il y a un courrier qui est venu de l'ICBF, mais rien de très claire n' est indiqué et surtout aucun changement sur notre tranche d'âge, et comme d'habitude, nous recevons ces infos pendant le week-end donc nous sommes dans l'impossibilité de joindre l'AFA, il va falloir attendre lundi matin. Je voudrai être plus veille de deux jours!
Par contre j'ai appris une bonne nouvelle cette semaine, une foromeuse espagnole avec qui j''échange régulièrement, et qui a le même parcours que nous au niveau de l'ICBF, c'est à dire mise en liste d'attente pour une fratrie 0-6 ans en février 2010, et demande de changement de liste pour une fratrie 0-7 ans cette année est actuellement en régional de Bogota, je pense bien à eux, je leur souhaite d'être parents avant les fêtes de fin d'année!!
Bon week-end à tous, pour nous il sera une fois de plus sous la pluie très certainement et frisquet (15°).


3 commentaires:

  1. Et bien c'est une belle nouvelle! Peut-être aurez vous une magnifique nouvelle très bientôt...On croise les doigts! Ici le temps est pluvieux mais OH combien il fait chaud et humide...

    Bisou et Bon week end!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end malgré le temps et patience jusqu'à lundi alors...

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne nouvelle ça! Dans le monde de l'adoption, les avancées des uns indique l'avancée prochaine des autres, ça fait toujours plaisir à entendre.

    Ici (Gatineau au Québec), il fait chaud, je vous enverrai bien un peu de soleil, ça fait deux semaines qu'il fait beau sans arrêt, l'herbe en est toute jaunie, on a besoin de pluie!

    RépondreSupprimer