lundi 16 juillet 2012

Le retour.....

Retour sur le message  de l'AFA, il voulait simplement dire que l'ICBF avait enregistré notre courrier de demande de changement de liste, donc patience........
Retour du soleil: météo France annonce le retour de l'anticyclone des Açores pour cette semaine, enfin ce n'est pas trop tôt!! Je n'en peux plus d'avoir froid, ce matin nous avions 9 degrés, et oui vous ne rêvez pas nous sommes mi-juillet!!
Bonne semaine à tous!!!

10 commentaires:

  1. Bon, bonne nouvelle et patience...
    Le soleil va arriver !!! C'est vrai que les dernières semaines ont été pénibles avec ce temps maussade !!

    Bonnes vacances
    Bisous
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitez bien de vos vacances et à la rentrée!!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  2. Après la pluie... le beau temps !!! ;o) Courage, il arrive et avec sûrement les bonnes nouvelles tant attendues !... ;o) Bon été @ vous !... Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  3. 9 degrés?? Ici, ça fait plus de deux semaine qu'il fait plus de 30!

    Mais c'est une bonne nouvelle ce message de l'AFA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai avoir vos températures, 30 degrés le rêve.....
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  4. C'est une belle nouvelle, il ne reste plus qu'a attendre...
    Quel température vous avez!! 9 degrées c'est très froid...Je vais vous envoyer du soleil du Québec!!

    Bisou et Bon début de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil du Québec sera le bienvenue chez nous!!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  5. Nous avons eu l'occasion de passer plusieurs séjours en Guyane (Cayenne) et là bas toujours minimum 27°.
    Croyez moi, je suis de Strasbourg et parfois, il me tardait de revenir pour trouver un peu de fraicheur et les saisons. C'est sûr que 9° en juillet c'est peu mais en ce moment il fait trop chaud.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  6. Vous ne m'entendrez jamais dire que j'ai trop chaud, par contre avoir froid malheureusement c'est assez souvent; je souffre d'une maladie qui me rend très réceptive à la chaleur et au froid et j'ai surtout besoin de beaucoup de chaleur pour ne pas souffrir!!
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer