mardi 26 juin 2012

Croisons les doigts.........

Nous venons de recevoir un mail de notre traductrice nous informant qu'elle avait traduit notre courrier et qu'il était maintenant entre les mains de l'AFA Bogota pour être remis à l'ICBF.
Croisons les doigts, pour que cette fois ci soit la bonne!!
Bonne journée à tous malgré ce temps de Toussaint........... Je suis en manque de soleil et surtout de chaleur, je pense que je ne suis pas la seule!!!

3 commentaires:

  1. On croise les doigts !!!
    J'en ai marre aussi de ce temps pourrit... ciel gris et pluie fin Juin... on rêve , enfin c'est un cauchemar plutôt :-))
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel excellente nouvelle! Je croise les doigts avec vous...
    Ici aussi la température est moche, ça fait deux jours qu'il mouille et seulement 18 degrés...Espérons qu'il va faire plus beau demain car nous partons en vacance...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonnes vacances à vous profitez bien de votre séjour pour recharger les batteries de la patience!!
      Bises Elisabeth

      Supprimer