dimanche 3 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas ouvert mon blog, pas envies, pas grand chose à dire.....
J'en profite aujourd'hui pour souhaiter une très belle fête des mères à toutes les mamans et futures mamans!!
Gâtée par Elise ce matin, nous nous préparons à partir chez ma maman pour un super bon déjeuner familiale, comme nous les aimons!!!
Du côté de l'adoption, rien de nouveau, j'ai appelé l'Agence Française de l'Adoption vendredi afin d'essayer d'avoir un peu de nouvelles; la personne que j'ai eu au bout du fil m'a proposé de rappeler dans 15 jours, entre temps il vont appeler à Bogota pour avoir des nouvelles de notre dossiers, vivement le 15 juin!!!!!!!!
Bonne journée à tous!

3 commentaires:

  1. MERCI et bonne fête des mamans aujourd'hui !!!
    Vivement de bonnes nouvelles de Bogota:-))

    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup,
    Je vous souhaite une très belle journée de fête et espèrons de bonne nouvelle pour Bogota..
    Pleins de bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous Laure et Manon!
    Elisabeth

    RépondreSupprimer