mardi 5 juin 2012

des nouvelles de l'Agence Française de l'Adoption

Revenant d'une réunion ce matin je m'aperçois que j'avais eu un appel de l'AFA ainsi qu'un message qui me demandait de refaire un courrier à l'ICBF en Colombie pour notre demande de changement de liste, su rmon portable.
Ni une ni deux je rappelle la responsable de l'Amérique du Sud à l'AFA pour avoir des explications: elle me dit que la Colombie n'a pas pris en compte notre demande de changement de liste qu'il faut que nous refassions un courrier dans ce sens; que nous avons eu un mail le 18 janvier 2012 nous informant que l'ICBF avait pris en compte notre actualisation et que nous étions sur la liste d'attente des fratries 0-6ans. Nous n'avons jamais reçu ce mail, (du coup elle nous l'a transféré).
Donc ce soir ma soirée va bien être occupée à tourner correctement ce courrier pour que cette fois ci l'ICBF accède à notre demande.....................

3 commentaires:

  1. Quel histoire...
    Bon courage Elizabeth!!
    Bisou et Bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage...
    C'est toujours comme ça pour les trucs super importants... les choses s'égards mystérieusement !!! Nous n'avions pas reçu un courrier hyper important de MDM pour l'envoi de notre dossier au Vietnam à l'époque. Heureusement tout s'est bien terminé, et il en sera de même pour vous!!!!

    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Mes pensées sont à tes côtés pour la rédaction de cette lettre ... qui je suis sûre saura faire chavirer les responsables de l'ICBF!
    Bises XXX

    RépondreSupprimer