dimanche 19 août 2012

Fin des vacances et reprise du travail.....

Nous sommes rentrés depuis deux jours, courses, lessives, repassage avant de reprendre le travail demain, hum... que du bonheur!!
Ce fût des vacances apaisantes, nous avons retrouvé des amis que nous n'avions pas vu depuis 5 ans.
Quel  plaisir, merci les amis!
Elise s'est régalée, nous avons eu le droit à des pleurs sur le trajet du retour car elle ne voulait pas rentrer.

Quelques nouvelles de l'adoption: nous avons notre avocate, elle nous a suggéré d'envoyer un courrier à l'ICBF afin de leur demander que notre dossier soit envoyé dans la région du café (Armenia, Pereira, Manizales), ce que nous avons fait; maintenant nous attendons qu'il soit traduit par notre traductrice et réceptionné par l'ICBF.
Et après nous attendrons que notre dossier soit envoyé en régional.
Tenez vous au frais (39° depuis deux jours) et à bientôt!!

9 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise... Pas marrant :-((

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, toutes les bonnes choses ont une fin!!!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  2. *** Hello !!!!! Ah ! toutes les bonnes choses ont une fin ! même les vacances !!!!
    Ce n'est pas toujours rigolo de retrouver le quotidien loin du rythme et des rencontres des vacances !!!! Bon courage !!!

    Comme on dit "vivement les prochaines vacances !!!" :o)

    GROSSES BISES à vous et bon début de semaine !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Nancy, je me suis motivée en me disant vivement les prochaines qui seront certainement pour notre grande aventure colombienne!!
      Bises Élisabeth

      Supprimer
  3. Bon courage pour la reprise!!! J'espère que vous avez la clim!!!
    Et aussi bon courage pour tous les papiers à faire.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile, non je n'ai pas la climatisation mais un bureau qui se trouve à l'ombre donc je m'en arrange!!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  4. Allo Elisabeth,
    Quel belles vacances vous avez passé, je te souhaite un bon retour au travail!! Ici ce matin il fait très frais, seulement 17 degrés!! L'automne approche à grand pas...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon et bon courage pour les 17 degrés, j'espère que chez nous l'automne arrivera le plus tard possible!!
      Bises Élisabeth

      Supprimer
  5. *** Coucou Élisabeth ! :o) je dépose sur ton blog plein de bises amicales !!!! :o) Meilleures pensées de Bangkok ! :o) ***

    RépondreSupprimer