lundi 6 août 2012

Avocat

Nous avons passé une partie de notre dimanche à échanger avec différents interlocuteurs afin de trouver l'avocat qui nous conviendrait le mieux (merci à eux).
C'est chose faite ce matin nous venons de faire partir un mail, en français, à une avocate sur BOGOTA, en sachant qu'elle ne pourra pas nous répondre avant vendredi car elle est en congés.
Nous, nous partons dimanche pour une petite semaine.
En ce qui concerne les travaux, le portail est terminé, le mur va l'être très certainement aujourd'hui ou au plus tard demain, il ne restera plus que la dalle de notre deuxième salle de bain!!
Bon début de semaine à vous tous!

13 commentaires:

  1. *** Coucou Élisabeth !!!
    Les choses avancent !!!! c'est très bien !!!!!
    Pour les travaux aussi ça avance ! :o)
    Que des bonnes nouvelles !!!! :o)
    Bises et bon lundi !!!!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy!
      Bises bonne fin de journée à toi!
      Elisabeth

      Supprimer
  2. Les choses se mettent en place doucement mais surement :-))
    Bonne semaine à vous

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elisabeth,
    Les affaires se placent tranquillement! Pour les travaux également...Je te souhaite un très beau début de semaine!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Merci Manon, petit à petit l'oiseau fait son nid....
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit coucou amical chez toi Elisabeth !!!! GROSSES BISES !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nancy, bonne journée à toi!!
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
  7. *** Je te souhaite un bon week-end en famille ! BISOUS et merci pour tes gentilles visites chez moi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Bonne vacances et bon repos sous le soleil.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  9. *** je viens te souhaiter une bon début de semaine ! je t'embrasse bien fort !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. *** Je viens te souhaiter un bon jour férié de l'Assomption !!!! GROS BISOUS à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. *** Une bise amicale en passant chez toi ! :o) Passe une bonne fin de semaine Élisabeth !!! :o) ***

    RépondreSupprimer