dimanche 26 août 2012

Fin du week-end.....

Après une semaine de reprise du travail, mais de façon tranquillou, me voilà prête à repartir pour une nouvelle semaine.
Je suis allée amener Elise chez ma maman pour la semaine et juste avant de partir, elle a voulu que son papa lui fasse ça:



Vive les papillons!!!


Des tatouages trop bien pour aller chez mamie!!!! (les photos de mamans ne sont pas terribles!!)

A mon retour nous en avons profitez Jean-Marc et moi pour faire un sacré tri dans sa chambre au moins quatre sacs poubelles. Elise ne jette rien, elle garde le moindre morceau de papier minuscule.
Elle va être surprise à son retour, vendredi soir!!

Du côté de l'adoption, toujours pas de nouvelle de notre traductrice nous signalant qu'elle a bien traduit notre courrier, nous espérons avoir de ses nouvelles d'ici la fin de semaine, car notre courrier a été envoyé en Colombie le 13 août.
En ce moment, sur le forum des parents ayant ou allant adopter en Colombie,certains forumeurs se plaignent de rester longtemps en régionale, j'espère que les choses vont changer!
Idéalement et en restant les pieds sur terre nous souhaiterions partir au plus tard au printemps 2013 (6 mois de régionale), mais comme jamais rien ne se passe comme nous le souhaitons.... nous verrons bien!

Bonne semaine à tous et à très bientôt!!


8 commentaires:

  1. Jolis les papillons !... J'adore les tatouages discrets... et éphémères pour les enfants ! ;o)
    La nôtre rentre demain de sa semaine chez mamy et 2 points communs entre nous : le tri (et le rangement !)fait dans sa chambre pendant la semaine + les papillons... que j'ai stickés sur ses portes de placard blanches (et non pas sur les chevilles !!!) Bizzz et bientôt, j'espère, de bonnes nouvelles pour l'adoption !... Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mymy&Co, moi aussi j'aime les tatouages, mais je n'ai pas réussi à passer le pas de m'en faire tatouer un, de peur de regretter par la suite.
      Je pense que nous allons être pas mal de parents à avoir fait du tri avant la rentrée!!
      Bises Élisabeth

      Supprimer
  2. Bonjour Elizabeth,
    C'est très mignon ce tatouage, moi aussi j'en ai un à la cheville, c'est une petite coccinelle...Je vous souhaite que tous se passe comme prévue et que au printemps 2013 ou avant vous ayez votre enfant avec vous.

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, à mon tour j'espère que pour toi aussi l'arrivée de ton enfant ne tardera pas trop!
      Bises Élisabeth

      Supprimer
  3. *** Coucou Élisabeth !!!!!!

    Ces tatouages "papillons" sont mignons comme tout !!!
    Ah ces demoiselles coquettes !! :o) :o) :o)

    Le tri dans la chambre, de temps en temps ça fait du bien ! On a l'impression de mieux respirer et de dégager de l'espace ! Enfin la chambre est bien rangée ! :o)... je connais ça ... quand mes enfants étaient plus jeunes !!! ;o)

    Pour l'adoption on croise les doigts pour que tout aille comme vous le souhaitez !!!

    je te souhaite un bon début de semaine ! GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu’Élise na va pas reconnaitre sa chambre, à son retour, tellement le tri a été radical!! Mais y en avait grand besoin!!
      Bises Élisabeth

      Supprimer
  4. *** Un petit bonjour chez toi ! je t'envoie plein de bises amicales !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nancy, grosses bises à toi aussi, tu me fais rêver avec tes belles photos de Thaïlande!

      Supprimer