dimanche 2 septembre 2012

Demain c'est la rentrée!!

Elise est rentrée à la maison vendredi soir après avoir passé quelques jours chez mamie (j'avais hâte car je commençais à m’ennuyer) ; et nous sommes  aujourd'hui dimanche et nous voilà entrain de préparer les affaires scolaires car pour Elise la rentrée c'est pour demain....(une journée avant tout le monde, elle va dans une école privée et nous l'avons su quand nous avons reçu les documents administratifs mi-juillet que la rentrée serait le 3 septembre).
 Je crois que le plus compliqué ça va être de reprendre le rythme se coucher et se lever tôt , car Elise aime bien traîner le matin en ne se lavant qu'en fin de matinée et rester le soir un peu devant la télévision.
Et ça veut aussi dire que le matin en se levant il va faire nuit avec des températures fraîches et le soir pour le dîner il va falloir allumer la lumière, je n'aime vraiment pas cette période, l'arrivée de l'automne!
Deux mois viennent de passer sans que nous n'ayons rien vu!
Bonne semaine à vous tous et à bientôt!



7 commentaires:

  1. Bonjour Elizabeth,
    L'automne ne me dérange pas trop mais l'hiver je n'aime pas du tout...Je souhaite une belle entrée scolaire à ta fille!

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou à toi Élisabeth !!!! En passant sur ton blog je t'embrasse bien fort et je te souhaite un excellent début de semaine !!!!! :o) BONNE RENTRÉE A ÉLISE !!!
    Comment elle trouvé sa chambre une fois rangée et "débroussaillée" LOL ;o) Elle l'a trouvée mieux qu'avant ??? :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Elise nous a reproché d'avoir trop jeté, mais c'est beaucoup mieux comme cela!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *** OK Chère Élisabeth ! Il fallait bien que votre petite Élise donne son avis ! LOL ;o)
      Peut-être qu'à la fin du trimestre plein de petites choses auront envahi à nouveau la chambre !!! ;o)
      Ah ! les enfants ! trop rigolos !!! :o)

      Je viens te souhaiter un agréable mardi !!!! GROSSES BISES de Thaïlande ! :o) ***

      Supprimer
    2. Je pense que nous attendrons pas la fin du trimestre pour voir apparaitre tout plein de petites choses, entre les mots doux et le reste.....
      Grosses bises

      Supprimer
  4. ***Un petit coucou chez toi en passant !!! GROS BISOUS !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer