jeudi 6 septembre 2012

Reprise du rythme infernal....

Depuis lundi Élise est repartit en direction de l'école;
Tout c'est bien passé, elle a une nouvelle maitresse.
Élise n'arrête pas de nous dire depuis lundi:"qu'est ce qu'elle est gentille ma maitresse!". Que cela dure toute l'année et tout ira bien!!
Et hier, retour au mercredis récréatifs pour la journée!
Donc nous repartons pour des semaines bien chargées, d'ailleurs Élise ce matin m'a dit: vivement ce week-end que je puisse dormir, je suis trop fatiguée!"
Nous avons eu des nouvelles de notre avocate, hier par mail, notre dossier est toujours à l'ICBF centrale; nous avons convenu d'échanger sur skype ce week-end, j'ai hâte car nous avons quelques questions qui restent en suspends, elle pourra certainement nous apporter des réponses.
Il y a une chose de sûre, la météo annoncée pour ce week-end est plutôt géniale (29°), donc nous allons en profiter!!

6 commentaires:

  1. Bonjour Elizabeth,
    Je suis bien contente que la rentrée se soit bien passé pour Elise et je vous souhaite un beau week end c'est toujours plus rassurant d'avoir des réponses à nos questionnement!!

    Pour la température et bien pour ici ils annonce de la pluie! J'espère que ça va changer!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Super cette rentrée avec la gentille maitresse :-))
    Bon week-end alors...avec des réponses à vos questions.
    Bisous Laure
    Ps : super pour le temps !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, et oui nous allons bien profiter de ce beau week-end qui s'annonce!!
      Bon retour à vous!
      Bonne reprise à Stella!
      Grosses bises

      Supprimer
  3. Bonne entrée scolaire à ta puce! Et j'espère que ça va bouger pour votre dossier!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer