lundi 10 septembre 2012

VIVE SKYPE!!

Hier, nous avons été ravis de pouvoir converser avec notre avocate via SKYPE!
Super les nouvelles technologies!!
Nous avons eu, Jean-Marc et moi , la même impression: de la connaitre depuis toujours!
Les échanges furent spontanés et directs, sans réserve d'un coté comme de l'autre.
Elle a pu répondre à nos interrogations, nous informer de ses pratiques (prise en charge, accueil, etc..) et surtout nous dire qu'elle nous tiendrai informé toutes les semaines de son passage à l'AFA Bogota pour connaitre l'avancée de notre dossier.
Nous sommes rassurés et surtout plus besoin, tous les matins, de vérifier notre espace personnel sur le site de l'AFA Paris.
Merci à elle!

12 commentaires:

  1. *** Coucou Élisabeth !!!

    Je bénie chaque jour le Dieu Skype !!!! :o) en effet, grâce à ce site je peux voir et parler avec ma famille en France en direct ... c'est FORMIDABLE !

    Je comprends que tu aies apprécié de voir et parler avec votre avocate. Tout semble plus simple, et vous vous sentez + proches.
    C'est très pratique !

    Comme tu le dis si bien "Vive les nouvelles technologies " !!!!! :o)

    GROS BISOUS :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elizabeth,
    Comme je suis contente que ça se soit bien passé avec votre avocate! Ça va être merveilleux ces nouvelles de votre dossiers chaque semaine...Ça permet de garder espoir!!

    Bisou et bon début de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. *** ✿ Une jolie et bonne pensée pour toi en passant sur ton blog ... ✿ je t'embrasse bien fort ✿ !!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy et très bonne journée à toi!
      Grosses bises

      Supprimer
  4. merci pour le petit mot sur le blog !! et bon courage pour la dernière ligne droite ! avoir un avocat avant l'attribution permet parfois de ne pas faire trainer les choses .... vous avez bien fait !! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, et le fait d'avoir une avocate nous permets d'être informé de façon hebdomadaire de l'avancée de notre dossier et c'est plus facile pour patienter!!

      Supprimer
  5. *** Un petit passage chez toi pour te saluer et pour t'envoyer de GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. *** Un petit coucou amical sur ton blog que j'aime visiter et GROS BISOUS de Thaïlande Chère Élisabeth ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. *** Un petit coucou pour venir te souhaiter un bon début de semaine ! GROS BISOUS de Thaïlande !!!! ***

    RépondreSupprimer