dimanche 11 novembre 2012

Pour remonter le moral des troupes!

Chez nous pour nous remonter le moral, il n'y a qu'une solution, faire la cuisine!!
Donc une fois de plus n'est pas coutume, ça a donné cela:

Des meringues:





Des oeufs au lait:



Des îles flottantes:


Je crois que ce soir le dîner sera bien sucré, c'est bon pour le moral!!
Bon appétit à tous!


24 commentaires:

  1. Ca va vous rebooster tout ce sucre :-))
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va nous faire du bien!
      Grosses bises et merci Laure!

      Supprimer
  2. whaou! des meringues digne d'un patissier! bon appétit et attention à l'overdose de sucre!
    Bon début de semaine. Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le droit qu'aux meringues, ou aux produits sans lactose...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te mets un petite meringue de côté??
      Bises, Elisabeth

      Supprimer
  4. *** Coucou Chère Élisabeth :o) !!!!

    Tu me donnes très envie !!!! J'aime (j'adore même !) les îles flottantes !! miam miam !!!!
    Les meringues que tu as faites sont tout simplement aussi belles que celles d'un vrai pâtissier !!!! hum :o)
    Vous vous êtes régalés ! quelle chance !!! :o)

    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un bon début de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet nous nous sommes régalés et ce n'est pas fini car il en reste!!
      Je te mets une part de chaque de côté??
      Grosses bises et bonne journée!

      Supprimer
  5. Wow, ça l'air délicieux tout ça! J'adore les meringes!!!
    Bonne semaine,
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, elles sont très bonnes!!
      Grosses bises et bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  6. Coucou Elizabeth,
    MIAM! Ça semble absolument délicieux tous ça....bonne dégustation!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Oui, oui tout était bien bon, je pense que nous allons remettre ça ce soir!!
    Je t'embrasse également et bonne journée à toi!
    Élisabeth

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit bonjour amical en ce jeudi !!! :o)
    GROS BISOUS et belle journée à toi Chère Élisabeth ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Avec toutes ces sucreries, vous avez de quoi rebooster un régiment. Bon régime!!!!

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit coucou en ce dimanche ! :o) Je te souhaite une belle journée ! GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. *** Un petit coucou amical !
    Merci pour ta visite chez moi Élisabeth !!! :o)
    GROSSES BISES de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. *** Merci beaucoup Chère Élisabeth pour ta gentille visite sur mon petit blog !!! :o)
    Je te souhaite une belle journée ! :o)
    GROSSES BISES de Bangkok !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. ✿ °•.¸♡¸.•°✿
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche Chère Élisabeth !
    BISES en direct de Thaïlande !
    ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    RépondreSupprimer
  14. ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    Une petite visite de courtoisie chez toi Élisabeth
    Je t'embrasse fort et je te souhaite une bonne continuation ! :o)
    BISOUS ensoleillés

    ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nancy pour tes passages quotidiens!!
      Grosses bises!

      Supprimer
  15. ❀✽.¸¸.•*`*
    Bonjour à toi Chère Élisabeth
    Je viens te souhaiter une belle journée !
    J'espère que tu vas bien, ta petite famille aussi ... et le dossier ? toujours pas de nouvelle ?
    Je t'envoie plein de bises de Thaïlande !
    Bonne fin de semaine Ma Belle !!!!!
    ❀✽.¸¸.•*`*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours aucune nouvelle de la Colombie!
      Souhaitons vivement que tout cela reprenne en 2013!
      Grosses bises et bon week-end!

      Supprimer
  16. ★ ☺ ★ ☺ ★
    Bonjour Chère Élisabeth ☺
    Un petit coucou en ce dimanche
    Meilleures pensées de Thaïlande
    GROSSES BISES et bonne journée ☺ !!!!
    ★ ☺ ★ ☺ ★

    RépondreSupprimer