dimanche 11 novembre 2012

Aujourd'hui, il y a des mots...... et des maux.....

Oui, aujourd'hui il y a des mots que nous allons bannir de notre vocabulaire: attente, patience et courage, nous ne pouvons plus les entendre ni même les lire, ça nous fait mal......
Hier, nous avons eu des nouvelles de notre avocate, et bien sur pas c'elles que nous attendions..., nous ne sommes toujours pas partis en régionale et en plus deux familles viennent de s’intercaler devant nous, tout va bien!!
Elise nous a même dit ce matin, lors d'un échange sur les dernières informations que nous venions d'avoir: "est-ce qu'Eglantine (notre chienne qui a trois ans) verra un jour mon frère et ma soeur, elle ne sera pas morte avant".
Nous portons tous nos espoirs sur l'année 2013(je souhaiterai être plus âgée de quelques mois!) , dans tous les cas nous ne referons pas un nouvel agrément!

Bon dimanche et belle semaine à vous tous!

9 commentaires:

  1. *** Bonjour Élisabeth !
    C'est dur de lire tes lignes, je suis très émue, triste aussi. Élise se rend compte elle aussi (à sa manière) comme c'est long !
    Je n'écrirai pas le mot patience, ni le mot courage, ni le mot attente... je vous dirai simplement je pense que ça me mettrait aussi en colère une telle situation !!!! C'est injuste !
    GROS BISOUS et je pense à vous !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à vous !!
    Bon dimanche
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. pfeu...que dire...je pense bien à vous et compatie...nous sommes tous dans la même galère...Bon dimanche à remplir de petits bonheurs...tout simplement...
    Bisous Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. je vous envoie des ondes positives et beaucoup de bisous basques!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elisabeth,
    Je pense très fort à toi, à vous...Je t'embrasse fort! Je croise les doigts et tous se qui se croise pour que votre petit trésor arrive en 2013 ou avant, la vie fait parfois de belle surprise

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Elisabeth

    Je vous insuffle un peu de mon courage, et je croise mes doigts pour la suite de l'aventure vers vos grains de café s'accélère!

    Bisous de réconfort xxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour messages!
    Je vous souhaite une très bonne semaine, et tout particulièrement à Laure pour sa première vendredi!
    Grosses bises à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. Humhummm petite baisse de moral ici... allez ma belle je t'envoie plein de bonne onde pour te réchauffer le coeur et vite que les bonnes nouvelles arrivent
    xxx

    RépondreSupprimer