mardi 6 novembre 2012

Aurons nous une bonne nouvelle.....

Le 9 novembre donc vendredi, notre avocate a rendez-vous à l'ICBF central pour faire le point sur tous ses dossiers.
Vont-ils lui annoncer notre départ tant attendu en régionale???
Allons nous pouvoir partir en début d'année 2013 (dans les 6 premiers mois, n'en demandons pas trop!!)???
J'aimerai ou plutôt nous aimerions être plus vieux de quelques jours....., car depuis quelques semaines je ne suis plus toute seule à m'impatienter!
Mais comme nous devons prendre en compte la grève judiciaire et dans un peu plus d'un mois les vacances judiciaires et cela pour un mois....
Ben du coup,  le moral est un peu bas!

12 commentaires:

  1. Bonjour Elizabeth,
    J'espère de tout mon coeur que cette grève va se terminer bientôt, je sais que c'est difficile Stéphane et moi on est bien découragé aussi! Je vous envoie tous pleins de courage à ton mari et toi!

    Pleins de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon,j'ai également pleins de bonnes pensées pour vous deux!
      Grosses bises

      Supprimer
  2. Je pense a vous, et je sais que vous arriverez au bout de vos peines!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Élisabeth !
    Comme si le temps ne vous semblait pas assez long ces grèves viennent s'ajouter à votre attente !!!!
    Mais la bonne nouvelle c'est ce RDV qu'a votre avocate le 9 novembre !!!! Je croise fort les doigts pour que vos souhaits se réalisent au plus vite !!!!!
    Je vous embrasse !!!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pourtant pour le droit de grève, mais il est vrai qu'en ce moment j'aurai préféré qu'il y ai un service minimum!!!!!
      Merci Nancy et grosses bises!

      Supprimer
  4. Je croise le doigts pour que le 9 apporte de bonnes nouvelles.
    Courage et patiente encore un peu. Il suffirait d'avoir des nouvelles.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite d'avoir une très belle nouvelle!!!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  6. *** Un petit bonjour chez toi en ce jeudi matin ! :o)
    GROSSES BISES de Thaïlande :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Cette grève va bientot s'arrêter et puis positivons...J'ai une petite pensée pour tous les couples bloqués là bas par cette satanée grève...
    Biz
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer