mercredi 24 octobre 2012

réflexion d'enfant!!

Elise dit à son papa: toi quand tu étais à l'école s'était stricte!!
Jean-Marc lui répond: non pas vraiment!
Elise: ne ment pas, la maîtresse nous a montré des photos de l'époque et elle nous a dit que s'était stricte au moyen âge!!!!
Mais non Papounet tu n'es pas vieux tu vas juste avoir 42 ans dans quelques mois, tu es encore jeune et beau!!!!!!!
Ah les enfants......

19 commentaires:

  1. HI!HI! Pauvre papa...

    Bisou et bonne journée Elizabeth!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. LOL. Pauvre de moi... Née en 69, je fais aussi partie du "Moyen-âge" !!! C'est la bonne nouvelle du jour !... Merci Elise !!! ;o) Bizzz. Mymy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Jean-Marc est né en 71 c'est le moyen âge et comme toi mymy je suis née en 69, pour nous c'est peut-être la préhistoire......
      Grosses bises, Elisabeth

      Supprimer
    2. Bouhhhh !!! Merci Elisabeth pour cette note encore plus optimiste !... ;o) Bizzz. Mymy.

      Supprimer
  3. *** Coucou Élisabeth :o) !!!

    hi hi hi !!!!! Rassure de suite ton mari !!! S'il date du Moyen âge à 42 ans, moi je date de la préhistoire (j'en ai 45 !!!) hi hi hi !!!!

    Les mots d' Élise m'ont bien fait rire !!! hi hi hi !!!! :o) :o) :o)

    Merci à toi et GROSSES BISES !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. hi!hi!hi! moi aussi je rigole toute seule devant mon ordi!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. AH, ces mots d'enfants!!!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  6. Une chose est sûr elle nous a bien fait rire!
    Grosses bises à toutes

    RépondreSupprimer
  7. *** En cette fin de semaine je viens te saluer Chère Élisabeth ! GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. hihi! Au moyen âge!!! Ouf, ça donne un coup de vieux ça! J'adore!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  9. *** Je viens te saluer Chère Élisabeth ! :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS et bon dimanche !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Mince..cela me fait peur moi qui vient juste d'être papa à...45 ans!!!
    http://lapetiteviedebruno.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bruno pour votre message!
      Vous verrez d'ici quelques années votre petit Clément vous en sortira de bonnes aussi, en tout cas je vous le souhaite, cela laisse de très bons souvenirs!!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  11. Comme c'est rigolo , un peu moins pour le papa lol.
    Mais il est encore bien jeune pas d'inquietude :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. *** Merci pour ta gentille visite ce mardi sur mon petit blog ! :o) je t'envoie plein de bises amicales !!! :o) Belle journée à toi !!!! ***

    RépondreSupprimer
  13. *** Un petit coucou chez toi Chère Élisabeth ! :o)!!! Bonne fin de semaine et GROS BISOUS de l'autre bout du monde ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. *** Un petit bonjour amical en ce lundi matin !!!! Je t'embrasse très fort !!!!!! Pensées d'Asie vers toi Élisabeth :o) ***

    RépondreSupprimer