mercredi 3 octobre 2012

L'attente.......

Ces jours ci, l'attente  de  nouvelles venant de Colombie est très pesante!
Un sommeil très agité voir même des insomnies, beaucoup de mal à me concentrer au travail, je ne pense qu'à une seule chose que notre dossier soit appelé en régionale et que nous ayons une attribution très rapidement, mais malheureusement les choses ne se passent pas ainsi....
J'ai beaucoup de mal à gérer cette situation!
Je crois que je ne supporte pas le fait d'être passive, tributaire des autres.
La semaine dernière nous n'avons pas eu de nouvelles de notre avocate j'attends de voir si cette semaine nous en aurons sinon je pense que je me permettrais de lui envoyer un petit mail ce week-end, mais bon elle ne peut pas faire de miracle.
Depuis le 17 juillet 2012 notre dossier est prêt à partir en régionale, sur la vingtaine de régionales existantes en Colombie il y a bien des petits loulous (0-7ans) qui attendent d'avoir une famille bon sang!!
Bonne fin de semaine à tous!

22 commentaires:

  1. Bonjour Elizabeth,
    L'attente est très difficile par moment, je comprend très bien comment tu te sens...Mais il faut rester forte et courageuse malgré tout...Je t'envoie pleins de courage et je pense à toi!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, je sais que pour toi aussi cela n'est pas évident, nous nous serrons les coudes!
      Grosses bises Elisabeth

      Supprimer
  2. Bonjour,

    C'était ma partie la plus difficile durant l'attente: ces périodes où l'on sent qu'on peut juste rien faire..qu'il faut juste attendre...
    Je souhaite que cette attente se concrétise rapidement!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage dans cette attente...
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envoie une dose de courage pour cette période pas simple ... Oui, nous y arriverons même si certains jours nous semblent parfois bien sombres ...
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Super maman et Super papa, il y a des jours avec et des jours sans.....
      Grosses bises et bon courage à toi aussi.

      Supprimer
  5. *** C'est vrai que ça doit sembler long !!!! et surtout quand on pense qu'il y a des enfants dans l'attente eux aussi !
    C'est dommage que les choses avancent si lentement !
    Mais tu verras bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle et tu irradieras de joie !!!!!
    Courage Élisabeth !
    Je t'embrasse et je suis avec toi par la pensée !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, je vous souhaite "courage" dans cette attente. Si seulement, il pouvait y avoir une date de fin.
    Si votre avocate ne vous a pas appelé, c'est qu'elle n'avait (peut être) aucune nouvelle à annoncer.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Odile, si j'avais une date de fin tout irai pour le mieux!
      Merci à toi et grosses bises

      Supprimer
  7. *** Hello Élisabeth :o) !!! Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine !
    GROSSES BISES en direct de Thaïlande et à lundi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy et bon week-end à toi aussi!
      Grosses bises!

      Supprimer
  8. Ah cette maudite attente nous en fait voir de toutes les couleurs.
    Bon copurage dans ces moment pas facile à gerer.

    RépondreSupprimer
  9. *** Un petit coucou sur ton joli blog Élisabeth !!! :o)
    GROS BISOUS de Thaïlande et
    Bon dimanche ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Ah cette fameuse attente , comme je te comprends.
    J'espère que je pourrais venir lire la nouvelle très rapidement ici .
    En attendant je t'envoie pleins d'ondes positives.
    Bises
    Steph et serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage sur mon blog ainsi que pour votre message!
      Je vais aller faire un tour sur le votre!
      Bises Élisabeth

      Supprimer
  11. *** Je viens te saluer Élisabeth :o) ! j'en profite pour t'envoyer de gentilles pensées amicales de Thaïlande ! :o) BISES !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. *** Un coucou d'Asie du sud-est déposé sur ton joli blog en passant :o) !!! GROS BISOUS et bonne fin de week-end Chère Élisabeth ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy et bonne semaine à toi aussi!
      Grosses bises

      Supprimer