dimanche 14 octobre 2012

Dimanche pluvieux.....

Je déteste ce temps, mes douleurs sont de retour!!
Après avoir fait quelques tâches ménagères, une sage décision a été prise ce soir nous ferons des crêpes!!
Elles seront principalement sucrées (sucre, miel, confiture, crème de marron sans oublier le fameux nutella).
En ce qui concerne notre dossier d'adoption, il n'est toujours pas en régionale, j'ai eu notre avocate hier, sur skype, nous avons longuement échangé; elle m'a dit que normalement la situation, en Colombie, devrait s'arranger. En sachant que le personnel administratif travaillant auprès des juges est actuellement en grève (depuis la fin de semaine); ce personnel devrait être reçut par le Président mercredi prochain (revendications salariales).
Elle m'a également laisser entendre que notre dossier partirait, peut-être, sur la régionale de Cali, nous croisons les doigts!!!
Très bonne semaine à tous!

21 commentaires:

  1. Bonjour Elizabeth,
    Je croise les doigts très fort avec toi...Et bonne dégustation ce soir! C'est Stéphane qui serait content il raffole tellement des crêpes HI!HI!

    Bisou et Bonne semaine!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon,
      Ca y est c'est fait elles étaient très bonnes!!
      Grosses bises et bonne semaine à toi!

      Supprimer
  2. Coucou ,
    On croise les doigts pour toi en esperant que ce soit pour bientôt.
    Mmmmhhhh des crêpes j'adore ;)
    Bises
    Steph et Serge

    RépondreSupprimer
  3. *** Je croise les doigts très fort pour que les choses avancent quant à l'adoption !!!
    L'attente est si difficile à vivre !!!!

    Les crêpes ... tu me donnes très envie ! hum ! :o)

    BISES et bon début de semaine Chère Élisabeth !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nancy!
    Grosses bises et bon début de semaine à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Et bien en voilà des nouvelles de toulaba. On ne peut dire qu'elles sont bonnes mais on sait pourquoi rien ne bouge.
    D'ici je sentais l'odeur des crêpes Hi hi hi!!! En plus elles étaient bonnes!!!

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  6. On croise les doigts pour vous.
    Hier aussi, dimanche pluvieux...
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. *** Je t'envoie un petit coucou amical et de GROS BISOUS de l'autre bout du monde ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nancy!
    Grosses bises, Élisabeth

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR je viens du blog de MANON alors je suis aussi chez vous et je suis contente
    je vais enfin manger des crêpes
    ELLE est superbe cette idée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas c'était sympas dimanche avec ce temps plus que maussade!
      Merci de votre arrêt sur mon blog!
      Bises, Élisabeth

      Supprimer
  10. *** Un petit bonjour sur ton blog Élisabeth !!!! Je t'envoie plein de bisettes amicales ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog...grâce à Lolo et ses petites photos...Nous aussi, nous attendons notre passage en régionale...
    En espérant que cela arrive rapidement pour tout le monde!
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Lise pour ton passage!
      Je crois qu'il nous tarde tous de pouvoir faire cette rencontre tant attendue!
      Ça fait depuis le 17 juillet (3 mois) que notre dossier est prêt à partir en régionale.
      Bises, Élisabeth

      Supprimer
  12. *** Un petit bonjour en passant chez toi !:o) Bises et à bientôt Chère Élisabeth ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. Grosses bises à toi aussi Nancy, bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer