lundi 9 avril 2012

Pâques 2012

Ce fût ça:


Et encore ça:

Et puis ça:


Elise avait décidé qu'elle serait habillée sur le thème du western!!


Et le 8 avril c'était aussi mon anniv!!!!!!!!!!!!!


 

Maman, Elise et moi.















Eglantine, notre chienne Basset Hound, (nous sommes des inconditionnels de cette race, c'est notre 4ème chien) qui attend qu'un chocolat tombe de la table!!



Et cet après midi, si le temps le permet, nous irons à la chasse aux oeufs organisé par le village!!
Encore des chocolats, nous nous aimons ça!!!!!!

7 commentaires:

  1. Ça fait beaucoup de chocolats!!Vous avez du vous régâler...
    Je vous souhaite un Joyeux anniversaire et une très belle après-midi pour la chasse aux oeufs!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manon, la chasse aux oeufs a été vite faite (3/4 d'heure) car il y avait beaucoup de vent et je ne voulais pas qu'Elise attrape mal!
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Heu... C'est une expo ??? Qu'est-ce que ce sera alors lorsqu'ils seront 3 !!!!! lol
    Chez nous, c'est la grande qui a caché les oeufs pour la petite et papa qui a caché les siens !... 1ère chasse à l'oeuf pour Lynaëlle (16 mois aujourd'hui) et bonne partie de rigolade !... J'ai fait plein de photos (pour changer !!!) En plus, le temps n'était pas si mauvais !... Bon anniversaire à toi !!! Chez nous se sera le 12 pour Gwendolyne (5 ans) et le 25 pour moi (dont je tairais l'âge ! lol). Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne les chocolats, nous aidons beaucoup Elise a manger ses chocolats sinon nous en aurions jusqu'à noël (les parents se font plaisir)!!
      Nous sommes gourmands!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  4. Bon anniversaire !!
    Chez nous aussi on a explosé le chocolat !! Hi, hi, hi...
    J'adore la tête d'Eglantine :-))
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure; en ce qui concerne Eglantine, nous aussi nous craquons pour sa tête (le regard en particulier) mais surtout pour le caractère de cette race!
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  5. wahoo !!!trop cool cette "cueillette "!!!!!!
    trop forte princesse !!!!
    bonne dégustation mais ..... "n'oubliez-pas-d'en-échapper-un-peu-juste-sous-la-table " !!!!!!j'adore ce toutou !!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer