mercredi 11 avril 2012

Je ne sais pas quoi penser!!

Nous venons de recevoir le retour de mail venant de l'ICBF nous indiquant qu'il y avait 18 dossiers avant notre départ en régionale sur la liste 0-6ans (un dossier de plus qu'il y a deux mois).
Deux possibilités:
         -soit notre actualisation n'a pas été encore étudiée
         -soit notre actualisation a été étudiée et pas acceptée sur la liste 0-7ans.
Maintenant il va falloir se résigner à attendre le fameux courrier de l'ICBF nous donnant son verdict, en espérant que celui-ci arrive d'ici peu!!
Il m'arrive parfois, de pré sentir les choses, mais là ma boule de cristal ne me dit plus rien du tout!!


5 commentaires:

  1. Je ne connais pas grand chose aux procédures en Colombie .. c bon signe ou pas ? 18 dossiers devant vous???
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. La liste n'a pas bougé depuis novembre 2011, et en plus des dossiers viennent se rajouter, donc notre départ, si nous restons sur cette liste, ne sera pas pour 2012!
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre toi, peut-être que du devrais t'informer au près de ton agence pour avoir l'heure juste!! Bon courage!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. pfffffff !!!!! dur !!!!
    moi non plus ne connais pas très bien les procédures pour la Colombie !!
    avez vous une idée sur les délais moyens ????
    5 mois sans ti coeurs qui arrivent c'est ..... énorme ! non ??????
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Actuellement les délais sont de plus en plus long, d'autant plus en ce moment car les régionales sont engorgées de dossiers!
      Bises Elisabeth

      Supprimer