jeudi 5 avril 2012

Journée "enfant malade"!!

J'en profite d'être à la maison aujourd'hui, car Elise est malade, pour mettre un petit message;
Tout d'abords une pensée particulière à toutes les familles qui sont en démarche d'adoption au Mali, je leurs souhaite beaucoup de courage!!
Pour notre part, rien de nouveau, comme tous les matins je vais sur notre espace perso de l'AFA, en espérant y découvrir une bonne nouvelle, mais toujours rien.
Hier, j'ai renvoyé un mail à l'ICBF afin de connaitre notre placement en liste d'attente, mais pas de réponse aujourd'hui, maintenant il faudra attendre mercredi car  aujourd'hui et demain sont des jours fériés en Colombie.
J'avais déjà fait cette démarche début février, nous avions eu la réponse dès le lendemain en nous indiquant que nous avions 17 dossiers devant nous sur la liste fratrie 0-6ans; là nous aimerions avoir comme réponse: votre dossier est en régionale de ...., sur la liste fratrie 0-7ans.
Attendre toujours attendre, ne pas pouvoir se projeter pour les mois à venir, devient très difficile à gérer!!
Mais bon nous irons tout de même ramasser les oeufs ce week-end!
Bonnes fêtes de Pâques à tous!!

14 commentaires:

  1. J'espère qu'Elise va vite se remettre, et que vous passerez de bonnes fêtes de Pâques !!!
    L'attente est difficile c'est certain...

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. cet après midi, ce n'est pas encore ça, et j'ai même l'impression que je suis en train de l'attraper!!! Quel bon week-end en perspective!!
    En tout cas je vous souhaite une belle chasse aux oeufs avec votre belle Stella!
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce n'est ni la grippe, ni la gastro !!! Le week-end de Pâques ne s'annonce pas terrible mais... que cela ne gâche pas la fête, ni la chasse aux oeufs si Elise la fait encore !... ;o) Mymy, maman d'une grande fille adoptive de 5 ans et d'une choupinette bio de 16 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mymy, pour le message;Elise a un virus qui ressemble à la gastro, maux de tête et maux de ventre avec fièvre.
      Pour ce qui est de la chasse aux oeufs, Elise à 9 ans et elle adore aller chercher les oeufs avec son panier; ça sera très certainement à l'intérieur dimanche, car chez nous ils annoncent de la pluie, par contre dans notre village il y a également une chasse à l'oeuf qui aura lieu lundi après midi et là normalement si les métérologues ne se sont pas trompés, nous pourrons y participer, c'est à l'extérieur sur un grand terrain!
      Bon week-end de Pêques!

      Supprimer
  4. Vivement que vous ayez l'info que vous êtes en régionale!
    Bon week-end de Pâques en espérant qu'Elise sera en pleine forme pour la chasse aux oeufs!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci future Maman et Super Papa pour ce message!
      Oui, nous espérons vivement avoir des nouvelles même si on nous annonce le fait de rester sur la même liste mais au moins nous serons fixé!!!
      Bon week-end!
      Bises à bientôt!

      Supprimer
    2. hello!
      première visite ici... !
      Bienvenue dans le la blogosphere... attitude.
      Ton élise est toute mimi elle va en faire chavirer des cœurs!!!
      Tu vas voire ici le temps passe bien plus viteeeee..

      xxxx

      Supprimer
    3. C'est vrai, j'ai déjà cette impression alors que le blog n'a à peine qu'une semaine!
      Merci delph et Alex.
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  5. Bonjour Élisabeth, je découvre votre blog tout neuf et je vais suivre vos démarches de près même si notre procédure est différente car dirigée vers l'Éthiopie. Élise est une jolie fillette.
    Courage dans cette attente de nouvelles.

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel pour votre message, je vais aller faire un petit tour sur votre blog, à très bientôt.
      Bises Elisabeth

      Supprimer
  6. J'espère que votre petite Elise se porte mieux! Après avoir lu votre message, je trouve que nous nous ressemblons beaucoup..Nous sommes en attente de notre petit amour du Vietnam et les changements administratifs retarde la réouverture de l'adoption et nous sommes aussi 17 ièmes sur la liste!! Je vous souhaite bon courage!
    Joyeuses Pâques!
    Manon qui attend avec toi...
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, grâce à la blogosphère je m'aperçois que je vis un peu mieux cette attente car je me sens moins seule!
      Bises Elisabeth.

      Supprimer
  7. bonjour
    trop bien :une nouvelle histoire à suivre !!!
    je découvre votre blog et me permets une petite intrusion chez vous !!!
    vous avez une magnifique tite princesse !!!
    me présente quand même : je suis une mamie de 3 petits enfants: une jeune fille de ...19 ans (ouch !! ça , ça fait mal !!!!!!! ) une princesse de 9 ans et un ti coeur LEO 3 ans tout droit arrivé de CHINE depuis oct 2010 ( ex lid de mes enfants 12/05/06 )
    j'espère que votre tite fleur va mieux et que sa "chasse" aux oeufs a été fructueuse !!!!!
    viendrais vous rendre visite si vous me le permettez !!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer