vendredi 10 avril 2015

Notre Dossier

Notre avocate nous a fait savoir, hier soir, par mail, que notre dossier était revenu à l'ICBF central de Bogota.
Est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle, seul l'avenir nous le dira.
En même temps nous étions sur la regionale de la Vallée depuis fin juin sans aucune proposition, pas d'enfants administrativement adoptables.
Notre avocate nous a dit qu'elle était en contact avec deux défenseurs des familles, nous verrons bien.
En tout cas, nous avons pris la d'excision de ne plus être dans l'attente mais de vivre, plus facile à dire qu'à faire, mais nous essayons en tout cas.

20 commentaires:

  1. Bonjour Elisabeth,
    C'est tellement incompréhensible cette attente.... j'essaie également de profiter de la vie en essayant de ne pas trop penser à notre enfant.... Je vous souhaite énormément de courage et surtout que le téléphone sonne très bientôt ¯`•.☆

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Pfffft que dire ? Au moins votre dossier n est pas oublié sur une étagère mais à repris un chemin qui sera peut être le bon ....seul l avenir vous le dira ...je vous souhaite bien entendu que le chemin soit le plus court possible ...et pour ce qui est de vivre comme si on attendait pas ...Ben j ai donné et je sais que c est parfois très difficile ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là!!! C'est pas la bonne nouvelle qu'on attend.
    Enfin, peut être, qu'à Bogota, il y a plus d'avenir que dans la Vallée.
    Il ne faut plus que continuer à espérer et essayer de vivre le mieux possible cette INTERMINABLE attente.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. (^‿^)✿

    Tous les espoirs sont permis !!! ❤

    Je souhaite que ça donne de bons, très bons résultats !... avec au final : le grand bonheur d'une vie "à quatre" !!!

    Grosses bises de l'autre bout du monde !!!!

    RépondreSupprimer
  5. (•̃‿•̃)❀
    Un petit passage chez toi chère Élisabeth pour te souhaiter un bon mardi !

    ೂ Gros bisous d'Asie... Amitiés ❤ ೂ

    RépondreSupprimer
  6. Gros bisous ma belle et bonne semaine ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Le dossier voyage, ça veut dire qu'il n'est pas oublié. Vivement une bonne nouvelle. Beaucoup de pensées pour vous.

    Muriel

    RépondreSupprimer
  8. (•̃‿•̃)❀

    Un gros bisou amical en passant chez toi chère Élisabeth !!!

    BISES d'Asie et bon dimanche !!!!

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^)✿

    Je passe te souhaiter une agréable journée chère Élisabeth !

    Bon début de semaine et grosses bises d'Asie vers toi !!!!

    RépondreSupprimer
  10. (•ิ‿•ิ)✿

    Un petit passage chez toi pour te saluer chère Élisabeth !

    Je t'envoie plein de soleil et des GROS BISOUS de l'autre bout du monde !

    Bon lundi ! º° º°。☆ ★彡

    RépondreSupprimer
  11. (^‿^)✿

    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth ❀ !!!

    Je t'embrasse très FORT !

    Bon mercredi !!!! ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  12. Gros bisous Elisabeth et bonne semaine ❤(ˆ‿ˆ)

    Manon

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine Elisabeth ❤

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou pour vous souhaiter un beau week end

    ⊱✿ Bisous ✿⊰

    Manon

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ta gentille visite Elisabeth et je te souhaite une belle semaine •.★*

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ta gentille visite Elisabeth et je te souhaite une belle semaine •.★*

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle journée ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  18. Une petite visite pour te souhaiter une belle semaine ツ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine ma belle

    Je t'embrasse fort, je pense à toi

    Man♥n

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine ma belle

    Je t'embrasse fort, je pense à toi

    Man♥n

    RépondreSupprimer