mardi 8 septembre 2015

Fin de notre procédure

Nous avons pris la décision de mettre fin à notre procédure début août.
Cette attente étant trop pesante, 7 ans de procédure, 5 ans 1/2 en liste d'attente pour une fratrie de grands.
Les jours et les semaines qui ont suivi cette de décision  ont été très compliqués.
A l'heure actuelle j'y pense tous les jours mais je me sens plus légère, il faut réapprendre à vivre .......

8 commentaires:

  1. Je peux imaginer que ce n'est une décision facile à prendre, les processus sont rendu tellement long, c'est totalement inhumain...Je vous souhaite bon courage et je vous embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là!!!! Dure décision!!!!
    Je vous souhaite beaucoup de COURAGE pour commencer cette NOUVELLE vie.
    Il faut dire que 7 ans d'attente c'est pas rien et l'on ne réagit plus pareil.
    Je pense que pendant longtemps, vous y penserez tous les jours à cette décision.
    J'espère que votre fille n'est pas trop déçue.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. J imagine votre déception votre amertume de voir ce projet de famille avorté ...dure décision mais certainement la bonne puisque la votre ....je vous souhaite de vous remettre le plus vite possible de vos émotions ....toutes les amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Difficile décision en effet.... Mais vous avez fait ce qu'il fallait pour sauvegarder votre famille. Vous y penserez c'est sur, mais vous avez enlevé ce poids de vos épaules... Faites d'autres projets. Bonne route !

    RépondreSupprimer
  5. Difficile décision en effet.... Mais vous avez fait ce qu'il fallait pour sauvegarder votre famille. Vous y penserez c'est sur, mais vous avez enlevé ce poids de vos épaules... Faites d'autres projets. Bonne route !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis terriblement déçu pour vous...décision dure à prendre. Mais je comprends tellement en même temps! j'aurais fait de même je crois...courage et je vous souhaite du bonheur!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Nous suivons votre procédure depuis un bon moment et nous sommes également sur liste d'attente depuis août 2011 pour une fratrie de 2 en Colombie et venons de renouveler notre agrément, nous nous essayons de vivre sans y penser depuis 2 ans et nous y arrivons. Nous vous admirons d'avoir décider d'arrêter la procédure d'adoption et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ♥

    Bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer