lundi 2 février 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui, notre poupette  a 12 ans, nous n'avons rien vu passer de toutes ses années.
Elle devient une jeune fille, dans tous les sens du terme, tant physiquement que mentalement; je crois que c'est un peu compliqué pour son papa de la voir changer si vite ce qui engendre assez régulièrement des conflits entre eux deux
Je ne dis pas qu'entre nous deux la relation est idyllique, mais moins conflictuelle qu'avec son papa.
Nous te souhaitons, ton papa et moi, une très belle journée et te faisons de tres gros bisous.
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISE!!

32 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ma belle Elise et passe une merveilleuse journée!

    Plein de bisous (.^◡^.)

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. "BON ANNIVERSAIRE" Elise et profite beaucoup beaucoup de Maman et Papa.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. happy 12 ! pas facile l'adolescence .... et les rapports mère fille tout un poème !!! et les papa qui veulent garder leur fille toute petite .....

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Elise....
    Anne Lise

    RépondreSupprimer
  5. (^‿^)✿

    Un petit coucou chez toi Élisabeth !

    Bon et heureux anniversaire à Élise !!!

    BISES d'Asie jusqu'à vous

    P.S. Je reprends le cours de mon blog lundi matin.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine Elisabeth ✿

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. (^‿^)✿

    Bonjour et merci chère Élisabeth ! Tes mots et ta visite sur mon petit blog ce matin me font très plaisir !!!!

    Je t'embrasse bien FORT !!!

    Passe un bon mercredi !!!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^)✿

    Coucou chère Élisabeth !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et une belle St Valentin !!!!!

    BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!! 。♫° ·. ✿⊱·.✿✿ミ

    RépondreSupprimer
  10. ✽ ✽ ✽
    Coucou chère Élisabeth !

    Je viens te saluer et j'en profite pour t'envoyer plein de soleil et de chaleur des tropiques !

    GROS BISOUS D'ASIE et bon dimanche !!!!! ܓܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ

    RépondreSupprimer
  11. (^‿^)✿
    Hello chère Élisabeth

    MERCI pour ta gentille visite sur mon petit blog ce mardi matin.

    GROS BISOUS d'Asie

    Bonne journée ✽ ✽ ✽

    RépondreSupprimer
  12. (^‿^)✿

    Coucou chère Élisabeth

    MERCI pour ta visite sur mon petit blog qui me fait plaisir ce jeudi matin !!!!

    Je t'embrasse très FORT !!!!!

    Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. (•ิ‿•ิ)✿
    Un petit passage chez toi pour te saluer chère Élisabeth

    Je t'envoie plein de soleil et des GROS BISOUS de l'autre bout du monde !

    Bon mardi ! º° º°。☆ ★彡

    RépondreSupprimer
  14. Gros Bisous Elisabeth et passe une belle journée ✿

    Manon

    RépondreSupprimer
  15. (^‿^)✿

    Un petit bonjour déposé chez toi chère Élisabeth.

    Je te souhaite un bon mois de mars !

    GROSSES BISES d'Asie
    Bon dimanche !!!!

    RépondreSupprimer
  16. (^‿^)✿

    Merci pour ta visite ce mardi matin sur mon petit blog chère Élisabeth ! Tu es adorable !!!!

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi

    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  17. (•̃‿•̃)❀

    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth ❤

    ೂ Gros bisous d'Asie et bon dimanche ೂ

    RépondreSupprimer
  18. (^‿^)✿

    Hello chère Élisabeth

    Je te remercie pour ta visite et tes mots déposés sur mon petit blog ce lundi. C'est très gentil de ta part.

    GROS BISOUS et bonne journée !

    ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
  19. (^‿^)✿

    Je passe sur ton blog te faire UN GROS BISOU ♥

    Bon mardi et pensées amicales pour toi chère Élisabeth !!!

    RépondreSupprimer
  20. (^‿^)✿

    Coucou chère Élisabeth ! Je viens te souhaiter un agréable mercredi (avec Élise !!!)!

    GROS BISOUS pleins de soleil ☼ de l'autre bout du monde !

    RépondreSupprimer
  21. (^‿^)✿
    Coucou chère Élisabeth ❤

    Je te souhaite un bon dimanche !

    BISOUS D'ASIE ! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

    RépondreSupprimer
  22. (^‿^)✿

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine !

    J'en profite pour t'envoyer DES BISOUS ensoleillés ¸¸.•*¨*• Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

    RépondreSupprimer
  23. (^‿^)✿

    Je passe sur ton blog te faire UN GROS BISOU chère Elisabeth

    Bon mercredi et pensées amicales d'Asie !!!

    RépondreSupprimer
  24. Merci Elisabeth pour ton gentil message et bonne journée
    ✿¨¯`✿´¸¸.✿¨¯`✿

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  25. ✿ ✿ ✿ Coucou chère Élisabeth !

    Je viens te souhaiter un bon week-end !

    BISOUS et bonne continuation ! (^‿^)✿

    RépondreSupprimer
  26. (^‿^)✿

    Je passe te souhaiter un bon lundi chère Élisabeth !

    J'en profite pour t'envoyer DES BISOUS ensoleillés d'Asie ¸¸.•*¨*• Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

    RépondreSupprimer
  27. (^‿^)✿
    Bonjour et merci à toi chère Élisabeth pour tes mots déposés sur mon petit blog ce matin.

    GROS BISOUS D'ASIE et je te souhaite un bon mardi !!!!

    RépondreSupprimer
  28. (^‿^)✿

    Coucou chère Élisabeth !

    Je te souhaite une bonne journée et de belles fêtes de Pâques !

    GROS BISOUS D'ASIE pour toi et ta petite famille !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Un petit coucou pour vous souhaiter un beau week end de Pâques ♥

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  30. (^‿^)✿

    Je viens te souhaiter un bon dimanche de Pâques chère Élisabeth !!!

    GROS BISOUS et amicales pensées d'Asie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  31. (^‿^)✿

    Je passe sur ton blog te faire UN GROS BISOU ♥

    Bon mardi Élisabeth !!!

    RépondreSupprimer