mercredi 2 juillet 2014

HEU......REUX!!!!!!!

Oui nous sommes ravis, hier nous avons appris que notre dossier était en régionale de la Vallée, préfecture Cali, depuis le vendredi 27 juin 2014, dernière étape avant la proposition.
Et cela par le pur des hasards, j'ai consulté le site de l'ICBF la semaine dernière, il n'y avait aucun changement et je ne sais pas pourquoi en début de semaine j'ai à nouveau consulté ce site et là il indiquait que notre dossier était "adressé" sans aucun autre changement à part notre positionnement n'apparaissait plus, en même temps depuis la création de cet espace perso, le chiffre indiqué était erroné!
J'envoi un mail à l'ICBF de Bogota, ce que je faisais tous les deux mois, mais là ça faisait 4 mois que je ne l'avait pas fait!
Et hier soir retour de mail nous annonçant la belle surprise.
J'ai pris contact avec notre avocate, elle va se renseigner pour connaitre le nombre de dossiers qu'il y a devant nous avec la même demande, fratrie de deux enfants 0-7 ans afrocolombien.
Nous sommes donc en attente de cette réponse afin de revoir nos vacances, enfin surtout les miennes (nous ne pourrons pas partir tout les deux en sans solde) puisque Jean-Marc est en congé les deux mois de façon obligatoire, le pauvre!!!!!!
La suite au prochain post!
A bientôt!

31 commentaires:

  1. En voilà une bonne nouvelle!
    Vivement le retour de votre avocate que vous puissiez vous projeter encore un peu plus!
    Plein de bisous pour feter cela xxx

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne nouvelle, enfin… trop chouette ;-)
    Bizzzz Laure

    RépondreSupprimer
  3. (^‿^) ❀

    Que c'est CHOUETTE ! Je suis si heureuse pour vous !!!

    Bonne continuation !

    BISES de Normandie !!! ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  4. ENFIN!!!! Une bonne nouvelle.
    J'espère que c'est le début d'une longue série. Et qu'ensuite les attributions ne se feront plus trop attendre.
    Je commence par croiser les doigts mais je ne voudrais pas m'ankyloser....
    J'espère que votre santé va mieux.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveilleuse nouvelle!! Je suis si heureuse pour vous, vivement la suite ♥

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire la bonne nouvelle sur le forum ! vous voilà à la dernière étape ..et c'est déjà un grand pas ! on souhaite que l'avocate confirme cette belle nouvelle ! besos

    RépondreSupprimer
  7. En voilà une bien jolie nouvelle pour fêter l'été. Vite que tout s'enclenche au mieux.

    RépondreSupprimer
  8. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi Élisabeth !!!

    Je t'embrasse bien FORT !!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^) ❀

    Coucou chère Amie ! :o)
    Grosses bises d'Asie jusqu'à toi
    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  10. (^‿^) ❀

    Un petit coucou chez toi en ce jeudi ! :o)

    GROS BISOUS d'Asie vers toi chère Élisabeth !!!!

    RépondreSupprimer
  11. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth !!! :o) ☼ ☼ ☼ ☼

    Je t'embrasse bien FORT !!!

    Passe une agréable journée !!!!

    RépondreSupprimer
  12. (^‿^) ❀

    Coucou chère Élisabeth et MERCI pour ta visite sur mon petit blog ce matin.
    C'est gentil.

    Plein de bises s'envolent vers toi et je te souhaite un agréable dimanche en famille !!! :o)

    RépondreSupprimer
  13. ✿✿º°。 Hello et MERCI à toi chère Élisabeth pour ton petit mot sur mon blog !!!!

    Je t'embrasse bien FORT !

    Bonne journée ! º° º°。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  14. ☆ ★ ☆ ★ Bonjour et merci pour ton passage et tes mots chez moi ce mardi matin !!!

    Passe une excellente journée chère Élisabeth !!! :o)

    GROSSES BISES D'ASIE jusqu'à toi ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
  15. ☆ ★ ☆ ★

    º° º°。♡♡彡 Hello chère Élisabeth !

    Un bisou amical pour toi ce matin !

    Bon mercredi ! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  16. Un gros bisou à toi et passe un beau week end ♥(ˆ⌣ˆ)

    Manon

    RépondreSupprimer
  17. ✿✿º°。

    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth !!!

    GROSSES BISES D'ASIE
    et bonne continuation !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  18. ✿✿º°。

    Bonjour chère Élisabeth et merci pour ta gentille visite ce matin dans mon petit univers siamois :o)

    GROSSES BISES pour toi de l'autre bout du monde et bon début de semaine !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  19. ✿✿º°。 Un petit bonjour chez toi Élisabeth !

    Passe un agréable mardi

    BISOUS d'ASIE ! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
  20. ✿✿º°。 Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth

    Passe un agréable mercredi !

    GROS BISOUS d'Asie ! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
  21. ✿ ✿ Un petit coucou amical chez toi gentille Élisabeth

    Je t'embrasse fort !!! 。♡♡彡

    Passe un bon lundi ツ !!!!

    RépondreSupprimer
  22. ✿ ✿ Coucou Élisabeth !

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une belle journée ! :o)

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi !!!! 。♡♡彡
    ☆ ★ ☆

    RépondreSupprimer
  23. º° º°。♡♡彡 Hello chère Élisabeth !!!
    Merci à toi pour ta gentille visite ce matin ! Je t'embrasse bien fort !!!!

    Bon mercredi !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  24. Une gentille pensée amicale pour toi Élisabeth

    GROS BISOUS D'ASIE pour toi et ta petite famille
    Bon lundi ! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  25. ✿✿º°。 Hello chère Élisabeth !!! :o)

    Merci pour tes gentilles visites que j'apprécie toujours sur mon petit blog.

    GROS BISOUS et bonne journée ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  26. ✿✿º°。 Coucou chère Élisabeth !!! :o)

    MERCI POUR ta gentille visite chez moi ce matin.

    GROS BISOUS d'Asie vers toi et bon mercredi ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  27. Un petit coucou chez toi chère Elisabeth pour te souhaiter une belle fin de semaine ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  28. ⒽⒺⓁⓁⓄ chère Élisabeth !
    Un petit coucou sur ton joli blog ! :o)

    Je t'embrasse et je te souhaite un bon dimanche !
    ★ ✩ ✮

    RépondreSupprimer
  29. ✿✿º°。Coucou et merci pour ta visite ce lundi matin chère Élisabeth !!! :o)

    Je te souhaite une excellente journée !

    GROS BISOUS de l'autre bout du monde☼ jusqu'à toi !

    RépondreSupprimer
  30. º° º°。☆ ★彡 Juste un petit bonjour en passant sur ton joli blog.
    BISES et bonne journée chère Élisabeth !!!

    RépondreSupprimer
  31. Un petit bonjour amical chez toi gentille Élisabeth !

    ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.

    ≧^◡^≦ BISOUS

    RépondreSupprimer