mercredi 20 août 2014

L'attente encore et toujours......

Rien de nouveau depuis le dernier post, à part le fait que notre avocate nous a informé que maintenant les régionales n’appelaient plus les dossiers parce qu’elles avaient des enfants sans dossiers de parents correspondants, mais simplement parce qu'un dossier parent vient d'avoir une attribution.
Ce qui veut dire pour faire simple, notre dossier est partit en régionale de Cali sans qu'il y ait une fratrie en attente  d'être attribuée.
Nous trouvons le temps long, d'autant plus que j'ai annulé mes congés pour les garder au cas où nous étions amenés à partir d'ici la fin de l'année. Donc rester à la maison pour Elise et Jean-Marc et moi au boulot, nous avons rêvé mieux!!!!
Nous, adultes nous pouvons nous raisonner, et encore, mais Elise.....
Je n'ai pas arrêté de lui dire, "nous ne sommes pas partis 15 jours cet été comme convenu, mais il y a de grandes chances que nous partions cet hiver deux mois en Colombie", j'espère que l'avenir me donnera raison.

Je solliciterai de nouveau notre avocate début septembre afin qu'elle prenne contact avec l'ICBF de Cali pour voir où ils en sont dans leurs démarches.

Pour voir les choses de façon positives:

                     - Nous avons le carrelage du sol de la salle de bain qui est posé ainsi que dans la douche à l'Italienne, les joints sont faits Jean-Marc va attaquer les murs!


                      - Nous n'avons pas le blues des vacanciers des mois de juillet et août qui sont partis et qui ont eux mauvais temps!!



Nous nous consolons comme nous pouvons!

A bientôt pour je l'espère vous apporter de bonnes nouvelles!

26 commentaires:

  1. Bonjour Elisabeth,
    Je suis heureuse pour votre dossier et j'espère que l'automne vous apportera la bonne nouvelle!! Je croise très fort les doigts ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ❀ ✿ ❁ Coucou chère Élisabeth !

    Tu as raison de voir le côté positif... les travaux dans votre nid douillet, et le mauvais temps qui gâcherait les éventuelles vacances.

    Je ferme les yeux et je souhaite FORT, très FORT que vous partirez cet hiver deux mois en Colombie !!!! Tout est possible et il faut Y CROIRE. Ce sera un VRAI BONHEUR quand votre famille s'agrandira !

    GROS BISOUS pour toi d'Asie
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas pourquoi le dossier part à Cali si il n'y a pas d'enfants vous concernant. Surtout pour de grands enfants.
    Faut espérer de bonnes nouvelles prochainement.
    Et bien faute d'investir dans les vacances, vous avez investi dans la pierre (comme on dirait) et maintenant vous avez une belle salle de bains. Comme quoi avec le mal on fait le bien.
    COURAGE encore et encore pour cette interminable attente et j'espère de tout coeur que Septembre annoncera de Meilleures nouvelles.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. ✿✿º°。

    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth et une douce pensée amicale pour vous.

    GROSSES BISES D'ASIE
    et bon mardi !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  5. ☼ ☀ ☼ ☀
    Un petit coucou chez toi chère Élisabeth !
    Passe un bon jeudi !
    GROS BISOUS d'Asie! :o)
    ☼ ☀ ☼

    RépondreSupprimer
  6. ❀ ✿ ❁
    En ce dernier dimanche du mois d'août je viens te saluer chère Élisabeth !

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne continuation !!!
    ❀ ✿ ❁

    RépondreSupprimer
  7. ✿ ✿ Hello chère Élisabeth

    Une petite visite pour te souhaiter un bon mardi !

    GROS BISOUS d'Asie vers toi !!!! 。♡♡彡
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou pour vous souhaiter une belle fin de journée ❤

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. ƸӜƷ Pour te saluer aujourd'hui comme un petit papillon je me pose sur l'une des fleurs de ton joli blog Élisabeth ! :o)

    Je t'embrasse bien FORT et je te souhaite une belle journée ツ !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  10. «´¨`·..¤: Un petit coucou chez toi chère Élisabeth ! :¤..·´¨`»

    Est-ce que ton opération a changé les choses ? En es-tu satisfaite ?

    Je te souhaite un bon dimanche (à ta petite famille aussi ) !!!

    GROS BISOUS et belles pensées amicales d'Asie pour toi Ma Belle ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  11. ƸӜƷ Hello chère Élisabeth :o)

    MERCI pour ta gentille visite et tes mots sur mon petit blog ce lundi, ça me fait plaisir.

    BISOUS D'ASIE !!! 。♡♡彡

    Bonne journée à toi ツ !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  12. ❀ ❀ ❀
    Un petit bonjour chez toi

    Je t'embrasse très fort et
    je te souhaite un agréable mardi !!!

    BISES D'ASIE pour toi Élisabeth
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  13. ★ ✩ ✮
    Une amicale pensée pour toi chère Élisabeth

    BISES D'ASIE ☼

    Bon mercredi à toi Ma Belle !
    ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ

    RépondreSupprimer
  14. ♥ಠ‿ಠ☀
    Coucou chère Élisabeth ! :o)
    Merci pour ta gentille visite ♥ sur mon petit blog ce dimanche.

    GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à toi et ta petite famille
    Bonne journée !!! ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine ma belle Elisabeth

    Bisous ♥(ˆ⌣ˆ)

    Manon

    RépondreSupprimer
  16. (•ิ‿•ิ)✿
    Coucou chère Élisabeth !!!

    Je te remercie pour ta gentille visite sur mon petit blog ce matin !

    Je t'embrasse bien FORT
    Passe un bon mardi ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  17. ✿✿º°。 Hello chère Élisabeth
    (•ิ‿•ิ)✿
    Je passe sur ton joli blog pour déposer d'amicales pensées.

    BISOUS pour toi ! Bonne journée !!! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite de bonnes nouvelles très vite !!!
    Bisous Laure

    RépondreSupprimer
  19. º° º°。☆ ★彡

    Coucou et merci beaucoup chère Élisabeth pour ta visite bien sympathique sur mon petit blog. C'est gentil.

    Je t'envoie plein de douces bises d'Asie
    Bonne journée !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  20. ☀ ☀ ☀
    Coucou et MERCI pour tes mots chez moi ce matin chère Élisabeth :o) ;o)

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi
    et bon mercredi !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  21. ✿✿º°。 coucou chère Élisabeth ! :o)

    J'ai toujours plaisir à venir flâner sur ton blog. Je souhaite( j'espère !) que les nouvelles sont bonnes et que les choses avancent concernant vos projets familiaux.
    Concernant ta santé, je fais le vœu que tu n'aies plus mal.

    GROSSES BISES pour toi Ma Belle !!!! Passe une bonne fin de semaine !!!!!

    P.S. De douces caresses à vos compagnons à quatre pattes ! :o)

    RépondreSupprimer
  22. ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.
    ≧^◡^≦ Passe un bon dimanche chère Élisabeth !!!! GROS BISOUS ! ♥❤

    ⒸⒾⒶⓄ Bella ! ❀

    RépondreSupprimer
  23. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou chère Élisabeth !

    Je passe déposer chez toi des GROS BISOUS d'Asie
    Bon lundi !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine à toi ma belle Elisabeth ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  25. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀
    Un petit coucou chez toi pour te souhaiter un bon premier jour du mois d'octobre ! ≧^◡^≦

    GROSSES BISES d'Asie et bonne continuation chère Élisabeth ❀

    RépondreSupprimer