dimanche 6 avril 2014

De retour.....

Après quelques semaines, voir de mois d'absences je reviens vers vous.
Je vais reprendre de façon chronologique les différents évènements qui se sont déroulés pendant cette absence sur le blog.

Tout d'abord il y a eu le carnaval, Elise a voulu être simplement maquillée, mais quel maquillage!!


Puis il y a eu les vacances d'hiver.
Nous avons passé, Elise et moi, une semaine ensemble; nous en avons profité pour prendre quelques rendez-vous, entre autre l'ophtalmologue pour Elise et bien évidement le changement des lunettes, rituel annuel que nous adorons partager toutes les deux.

La monture pour les lunettes de vue:


La monture pour les lunettes de soleil:


Un autre moment très fort en émotions, nous sommes allées toutes les deux au CG de notre département pour régler un problème administratif sur notre nouvel  agrément, en cela rien de très extraordinaire sauf qu'Elise n'était jamais allée dans ce lieu et pour ma part je n'y avais pas remis les pieds depuis le jour où Elise nous avait été attribuée, soit 11  ans après...., mais rien avait changé j'ai pu tout expliquer à Elise, le bureau où nous nous sommes rendus, Jean-Marc et moi etc....
Houlala...j'avais un nœud dans la gorge et les yeux qui commençaient à piquer!!

Devant l'ASE:

Pour rester dans le domaine de l'adoption, nous n'avons aucunes nouvelles de la Colombie, rien ne bouge pour les dossiers français.... Je suis un peu révoltée car je trouve qu'il y a une grande différence dans le traitement des dossiers étrangers, il faudrait que la France bouge un peu ses fesses dans le domaine de l'adoption, mais bon.....

Changement de domaine:

La santé, en ce moment ce n'est pas la grande forme, aujourd'hui prend fin 15 jours d'arrêt maladie à cause de ma Polyarthrite Rhumatoïde, douleurs intenses, changement de traitement, une belle poussée quoi!!



Très bonne semaine à vous tous et à très bientôt!!

39 commentaires:

  1. Bonjour Elisabeth,
    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Je te souhaite de tout mon coeur que cette douleur disparaisse et également je t'envoie beaucoup de courage pour ton opération..

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)❀

    Bonjour et MERCI chère Élisabeth pour cette publication et ce partage.

    1. J'adore voir Élise avec son maquillage ! Elle était superbe !!!!

    2. Ses nouvelles lunettes de vue et de soleil sont EXTRAS ! J'aime beaucoup et ça lui va à ravir.

    3. La photo devant l'ASE est émouvante !

    4. Tu as raison, il faudrait vraiment que les choses bougent concernant les adoptions !!! pppfff ! C'est énervant !!! Le temps passe et pas de nouvelle ... croisons les doigts pour que très bientôt tu aies des nouvelles ... on ne sait jamais !!!!

    5. Les douleurs que tu as à cause de la Polyarthrite Rhumatoïde... oh ! ça fait très mal !!!
    Tu as raison d'avoir pris la décision du bypass. Il parait que ça marche bien. ça demande des efforts et des changements d'habitudes alimentaires mais je pense que ça vaut le coup de le faire. Tu te sentiras mieux quand les kilos s'envoleront !!!! Tu retrouveras la forme et la santé !

    Je te souhaite LA RÉUSSITE de tes projets !!!!
    GROS BISOUS d'Asie pour toi et pour ta petite famille
    et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de vous relire.
    Mais j'espérais tout de même des meilleures nouvelles de Colombie...
    Quand à votre santé c'est pas folichon.
    Moi aussi je souffre de problèmes d'obésité mais je ne me résouds pas à faire quelque chose et pourtant le dos et les genoux me font souffrir.
    Courage et bonne Chance pour votre opération.
    Elise est magnifique.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. ✿•̃‿•̃✿

    Coucou chère Élisabeth !!!

    Je viens te souhaiter un agréable mardi

    GROS BISOUS de l'autre bout du monde ✈ pour toi

    RépondreSupprimer
  5. ♫ ♬ ♪ ♩ BONNE FÊTE MA BELLE ELISABETH ♫ ♬ ♪ ♩

    Je t'embrasse et passe une merveilleuse journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. ✿•̃‿•̃✿

    Bonjour chère Élisabeth ! :o)
    MERCI pour ta visite sur mon petit blog
    GROS BISOUS d'Asie
    et bon mercredi ! :o)

    RépondreSupprimer
  7. (^‿^)❀

    Hello chère Élisabeth !!!

    Ta fille avec les lunettes de soleil ... on dirait une STAR ! :o) trop belle !!!

    Je t'embrasse bien fort
    Bon dimanche à toi et à ta petite famille !!!!

    RépondreSupprimer
  8. (^‿^)❀

    Je viens te souhaiter un agréable lundi chère Élisabeth

    BISOUS d'ASIE et bon début de semaine !!!

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^)❀

    Un petit passage sur ton joli blog pour te saluer chère Élisabeth !

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une belle journée :o)
    GROS BISOUS d'ASIE

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elisabeth,
    Je vous souhaite Joyeuses Pâques ❤

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  11. (\_/) /)_/)
    (ô ô)( -.-)
    (")(")(")(") ❀ ✿ ❁ JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES
    et GROS BISOUS pour toi et belle journée chère Élisabeth !

    RépondreSupprimer
  12. (^‿^)❀

    Un petit bonjour amical chez toi chère Élisabeth.
    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques !
    GROS BISOUS et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. quel courage ! je t'admire ! Dis, juste une question, tu es dans quel département ? Parce que ton ASE, on dirait Laon,dans l'Aisne? SI oui, on n 'est sans doute pas loin ?!!! Je suis à côté de St Quentin.
    A bientôt.
    Christelle
    http://filnotrehistoire.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Christelle tu as raison c'est bien Laon!
      Nous habitons près de Château-Thierry.

      Supprimer
  14. (^‿^)❀

    Bonjour chère Élisabeth !!! :o)

    MERCI pour ta visite ce jeudi matin sur mon petit blog ! Tu es adorable !
    GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à toi et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  15. (^‿^)❀

    Coucou chère Élisabeth !

    Merci à toi pour ta visite ce lundi sur mon petit blog et je t'envoie de GROSSES BISES d'ASIE jusqu'à toi et ta petite famille.
    Bon lundi !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Élisabeth,
    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous ❀

    Manon

    RépondreSupprimer
  17. (^‿^) ❀❀ ✿ ❁

    Bonjour chère Élisabeth et merci pour ta visite ce lundi sur mon petit blog. Tu sais que tes "coucou" me font toujours très plaisir.

    J'espère que du côté de la santé tu vas bien.

    Côté adoption on croise encore plus les doigts pour que les choses avancent !

    Belle journée à toi Ma Belle (à ta belle petite famille aussi) et GROSSES BISES d'Asie

    RépondreSupprimer
  18. Un petit coucou amical pour te souhaiter une belle semaine ❤

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  19. ✿•̃‿•̃✿

    Passe un excellent dimanche chère Élisabeth !!!
    GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à toi !!!

    RépondreSupprimer
  20. (^‿^) ❀

    Un petit coucou amical pour toi chère Élisabeth

    GROS BISOUS de l'autre bout du monde☀
    Bon début de semaine ❀

    RépondreSupprimer
  21. (^‿^) ❀

    Coucou chère Élisabeth !
    MERCI pour ta gentille visite d'hier qui m'a fait plaisir. J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée et GROS BISOUS pour toi :o)

    RépondreSupprimer
  22. (^‿^) ❀

    Bonjour chère Élisabeth !!!!

    Dans quelques jours une grande étape pour toi. Ça va changer ta vie !!!!! Je suis heureuse pour toi et je penserai très fort à toi !!!!!!
    Je comprends que tu aies hâte !!!

    Je te souhaite un excellent dimanche Élisabeth
    et je t'envoie d'énormes bises en direct d'Asie !!!!!

    RépondreSupprimer
  23. (^‿^) ❀

    Merci chère Élisabeth pour ton passage sur mon blog ce lundi, je suis certaine que tout se passera bien pour toi. C'est gentil de venir me donner de tes news quand tu le pourras !
    BISOUS BISOUS BISOUS !!! et à bientôt pour "une nouvelle vie" !!! :o)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Elisabeth,
    Je te souhaite une belle semaine et je pense à toi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  25. ✿•̃‿•̃✿

    Bonjour chère Élisabeth

    J'espère que tout se passe bien pour toi. Les premiers jours après opération seront sans doute difficiles mais tu as pris la bonne décision, j'en suis certaine. Bon courage Ma Belle !

    Cet été tu apprécieras ta nouvelle silhouette et les douleurs seront oubliées !!! :o)
    ❀ ✿ ❁

    GROS BISOUS D'ASIE JUSQU’À TOI !

    RépondreSupprimer
  26. (^‿^) ❀

    Coucou chère Élisabeth
    J'espère que tu vas bien

    GROSSES BISES D'ASIE
    et bonne fête des mamans !

    RépondreSupprimer
  27. (^‿^) ❀

    Un bonjour amical chez toi chère Élisabeth !

    Repose-toi bien !

    Je t'embrasse très FORT !
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  28. (^‿^) ❀

    Merci chère Élisabeth pour ta visite ce mardi chez moi ! C'est sympa !

    Je viens te souhaiter un bon mercredi !

    GROS BISOUS d'Asie
    belle journée à toi et à ta petite famille

    RépondreSupprimer
  29. (^‿^) ❀

    Je te remercie pour ta gentille visite ce dimanche sur mon petit blog chère Élisabeth :o) ça m'a fait très plaisir.
    J'espère que tu vas bien.

    BISES d'Asie et bonne journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  30. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ❀

    Bon mercredi à toi et à ta petite famille chère Élisabeth !
    Je t'envoie plein de bises d'Asie☼

    Ciao Bella !!!! ✿

    RépondreSupprimer
  31. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth
    GROS BISOUS
    et bonne journée à vous :o)

    RépondreSupprimer
  32. (^‿^) ❀

    En passant je dépose chez toi de GROS BISOUS !!! :o)

    Passe une bonne journée chère Élisabeth !! :o)

    RépondreSupprimer
  33. (^‿^) ❀

    Coucou Élisabeth et merci pour ton gentil com chez moi.
    C'est sympa !
    Je t'embrasse très fort
    Bon mardi à toi !!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Elisabeth,
    Je vous souhaite une très belle semaine

    Bisous ♥(ˆ⌣ˆ)

    Manon

    RépondreSupprimer
  35. (^‿^) ❀

    Coucou chère Élisabeth !!!

    Aujourd'hui c'est la fête des pères, je suis certaine que vous ferez une petite fête !
    Bon dimanche !!!

    GROS BISOUS d'Asie !!! ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  36. Un petit coucou chez toi gentille Elisabeth pour te souhaiter une belle journée (✿◠‿◠)

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  37. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth !
    Je profite de quelques instants pour te saluer pendant mes vacances.
    ♡ ♡ ♡

    GROS BISOUS et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  38. Et oui, parfois une pause s'impose. Besoin de se recentrer de rester ensemble en famille et ne pas partager, c'est bien aussi. Nous ne sommes pas des personnages publics et avons le droit de garder des choses pour nous aussi. Préserve-toi bien. Merci d'avoir fait un petit tour chez moi. Bises. Cat

    RépondreSupprimer