lundi 3 février 2014

Joyeux Anniversaires!!!!!!





Tout d'abord celui d’Élise qui a eu 11 ans hier.
Nous avons passé une journée fort agréable en famille; déjeuner au restaurant où nous avons fêté l'anniversaire de ma maman qui avait eu lieu une semaine avant et celui d’Élise. Elles ont été bien gâtée!


Et dans quelques jours ce sera celui de Jean-Marc (le 7 févier).

Et un peu moins drôle mais anniversaire tout de même, aujourd'hui ça fait 4 ans que nous sommes en liste d'attente en Colombie, et toujours rien de nouveau, toujours en pole position pour une fratrie de deux enfants afro-colombiens 0-7 ans.

D'ici quelques jours nous devrions recevoir notre renouvellement d'agrément, car nous sommes passés en commission le 23 janvier 2014.

A bientôt!

33 commentaires:

  1. Bonjour Elisabeth,
    Bonne fête à Elise et à ton Mari avec un petit peu d'avance, également bon anniversaire de 4 ans en espérant très fort que bientôt vous receviez cette appel magique!!

    Je t'embrasse et gardons espoir ☆彡

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    Bonjour à toi Élisabeth et BON ANNIVERSAIRE à Élise !!!! Qu'elle est belle face au gâteau et aux bougies !!! Ses yeux brillent de bonheur !!!!!
    Bon anniversaire aussi à ta maman !
    Voilà de bons moments en famille qui représentent le vrai trésor de la vie !!!!

    MERCI pour ce beau partage et passe une bonne journée !!!
    GROSSES BISES remplies de soleil !!!!
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  3. "BONS ANNIVERSAIRES" à ELISE, votre Maman et à J.MARC.
    Mais nous espérons surtout que votre liste d'attente se raccourcisse et que très bientôt vous soyez les PREMIERS.
    Courage pour le renouvellement.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Bons anniversaires a tous!! et courage pour l'attente!

    RépondreSupprimer
  5. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth !
    BISOUS à toi en direct de l'autre bout du monde !
    Bonne continuation et meilleures pensées amicales
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  6. Świetny post ! Bardzo mi się u Ciebie podoba :) Serdeczne pozdrowienia z Polski! Życzę Ci miłego weekendu!
    / Patrycja :)

    RépondreSupprimer
  7. (•̃‿•̃) Bonjour chère Élisabeth
    Je dépose chez toi des bises amicales.
    Grosses bises d'Asie et bon dimanche à toi et à ta petite famille !!!

    RépondreSupprimer
  8. (•̃‿•̃)
    Coucou chère Élisabeth
    Merci pour ta visite sur mon petit blog ce lundi qui me fait plaisir !!!
    GROS BISOUS d'Asie
    et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elisabeth,
    Je te souhaite une belle semaine ♥

    Je t'embrasse et au plaisir de se repraler à notre retour de vacance

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. (•̃‿•̃)
    Coucou et merci pour ta gentille visite Élisabeth !!!
    Je t'envoie mille et une petites bises d'Asie (à toi et à ta petite famille !)

    Douces caresses de ma part à Iris et à Églantine ! :o)

    RépondreSupprimer
  11. (•̃‿•̃)
    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth
    GROS BISOUS d'Asie ❀
    et bon dimanche ღ !!!!

    RépondreSupprimer
  12. (\_❀/)
    (='.'=)
    (")_(")❀ ✿ ❁ Bon mardi à toi chère Élisabeth
    GROS BISOUS ensoleillés d'Asie !

    RépondreSupprimer
  13. •̃‿•̃✿

    Merci de venir m'écrire quelques mots sur mon petit blog chère Élisabeth ! Tu es adorable !

    GROS BISOUS à toi, à ta famille sans oublier Églantine et Iris :o) ❀ ✿ ❁

    bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  14. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth ❤
    GROS BISOUS d'Asie
    et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  15. ✿•̃‿•̃✿

    Je viens, en ce lundi matin, te souhaiter une bonne semaine chère Élisabeth !
    ❀ GROS BISOUS d'Asie et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  16. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit coucou chez toi
    GROSSES BISES d'Asie
    Bon mardi chère Élisabeth !!! :o)

    RépondreSupprimer
  17. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit bonjour sur ton blog chère Élisabeth !!!
    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    et je te souhaite une bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  18. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit bonjour dominical chez toi chère Élisabeth
    GROS BISOUS d'Asie à toi et à ta famille
    et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  19. Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  20. Merci Elisabeth pour ton gentil message, passe une belle journée ❤

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  21. ✿•̃‿•̃✿
    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth
    GROSSES BISES
    et belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  22. ✿•̃‿•̃✿
    Merci pour ton passage chez moi chère Élisabeth !!! C'est sympa !
    GROSSES BISES d'Asie
    et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. ❀ ✿ ❁
    Un petit bonjour chez toi, j'en profite pour te souhaiter une belle journée.
    GROS BISOUS d'Asie
    Bon mardi chère Élisabeth !!!!
    ❀ ✿ ❁

    RépondreSupprimer
  24. .(•̃‿•̃)
    ../✿\.
    .._||_

    Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth
    GROS BISOUS d'Asie ❀
    et bon mercredi !!!!

    RépondreSupprimer
  25. (^‿^)❀
    Merci pour ta gentille visite chez moi ce jeudi chère Élisabeth !!!

    Je te fais parvenir des bises amicales qui glissent sur un rayon de soleil dans ce ciel printanier pour arriver jusqu'à toi !!! :o)
    Passe une agréable fin de semaine !!!!

    RépondreSupprimer
  26. (^‿^)❀

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche !

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi !

    RépondreSupprimer
  27. Je viens te souhaiter un agréable mardi chère Élisabeth !

    J'espère que tu souffres moins... voire plus du tout. Je pense à toi.

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi !

    ✿•̃‿•̃✿

    RépondreSupprimer
  28. ✿•̃‿•̃✿

    Je viens, en ce mercredi matin, te souhaiter une belle journée chère Élisabeth ! Je souhaite sincèrement que tu ailles mieux aujourd'hui.

    ❀ GROS BISOUS d'Asie et meilleures pensées amicales

    RépondreSupprimer
  29. Petit coucou chez toi ce matin chère Élisabeth !!!

    J'espère que tu vas mieux ce dimanche.

    GROSSES BISES d'Asie et bonne journée !
    (^‿^)❀

    RépondreSupprimer
  30. En ce dernier jour du mois de mars je viens te saluer chère Élisabeth !

    Ton traitement te fait-il encore un peu "planer" aujourd'hui ?

    GROSSES BISES d'Asie pour toi, et bonne journée !
    (^‿^)❀

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Elisabeth,
    Je vous souhaite une belle semaine ♡

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  32. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit coucou ce mercredi matin ! :o)

    ❀ ✿ ❁ Passe une agréable journée chère Élisabeth !
    GROS BISOUS D'ASIE

    RépondreSupprimer
  33. (^‿^)❀

    Hello chère Élisabeth !

    Un petit passage sur ton blog ce dimanche pour te souhaiter une excellente journée !

    GROS BISOUS d'ASIE pour toi et ta petite famille.

    RépondreSupprimer