dimanche 15 décembre 2013

Bienvenue à Iris


Bon vous l'attendiez ce post avec les réactions d'Elise et les explications!!
En fait nous n'arrivions plus à tenir notre langue donc dès jeudi 12 décembre, nous avons annoncé à Elise que nous avions prévu de l'emmener à la mer toute la journée du samedi, sa réaction a été la suivante: Non, vous  y allez tout les deux et faite moi garder car je ne veux pas louper mon cours de claquettes!! Nous étions ravis Jean-Marc et moi.
Départ à 8 heures samedi matin, direction LE TREPORT.
La sieste s'est imposée pour les filles:




Arrivée à 11h15, un petit chocolat a été bien apprécié:



Ballade en bord de mer en attendant un bon repas:






Un bon repas avant l'instant magique, risotto de coquilles saint Jacques, soupe de poissons etc...






Vers 14h45 la première rencontre, j'ai aussi omis de vous dire que dès le départ Elise nous a dit: ça serait bien si nous pouvions rencontrer d'autres Bassets Hound sur la plage.
Et là Elise s'aperçoit qu'une dame arrive sur la plage avec deux Bassets Hound dont un bébé, elle est allée directement vers eux, nous nous sommes retrouvés tous ensemble sur la plage, tout le monde à fait connaissance. J'ai commencé à caresser Iris, Elise est venue avec moi et je lui est dit:" tu aimerais bien avoir ce bébé", bien évidement elle m'a répondu que oui, Stéphanie  lui a dit qu'elle voulait bien lui donner.

Stéphanie, Iris et Eglantine.



A partir de ce moment là, je n'ai plus eu de batterie dur mon IPhone, donc plus de photos!!

Nous sommes allés chez Stéphanie, nous y avons passé le restant de l'après midi et avons rencontré tous ses Bassets plus beaux les uns que les autres!!
Ces un élevage où les chiens vivent en famille, nous avons adoré!
Stéphanie est passionnée par son métier et sait le partager, nous étions déjà complètement gaga pour les Bassets Hound, imaginez vous après cette visite. Heureusement Jean-Marc est plus raisonnable que moi car je crois que nous serions partis avec non pas un mais deux Bassets!!

En ce qui concerne la première nuit, je l'ai passé avec Iris, elle a dormit sur moi une partie de la nuit puis elle est allée se coucher sur un autre canapé et revenait me voir toute les heures pour avoir des câlins.
C'est compliqué pour une petite puce comme celle-ci de quitter sa maman et ses frères et sœurs, se retrouver dans une autre famille avec une copine qui l'a snobé jusqu'à dimanche matin!!





Eglantine qui fait la tête


A bientôt pour d'autres nouvelles, bonne semaines à tous!!
(c'est mon Kif du Week-end!!)




12 commentaires:

  1. ❀✽.¸¸.•*`*❀✽❀✽.¸¸.•*`*❀✽

    Bonjour Élisabeth !!! :o)

    Oh lala ! QUEL KIF !!!!

    J'adore la photo d’Élise et Églantine qui dorment dans la voiture ♥ !!! :o)

    Hum ! le restaurant au Tréport !!! Risotto de coquilles saint Jacques, soupe de poisson !!!! MIAM MIAM !!! ... des bonnes choses avant "The" rencontre !!! :o)

    Extra la façon de rencontrer Iris !!! Élise devait être très très heureuse !!!! :o)

    Iris a été dorlotée jusque là chez son éleveuse Stéphanie et je suis certaine qu'elle trouvera chez vous beaucoup d'affection ! ♥

    MERCI de partager votre BONHEUR ! C'est SUPER ! ♥

    Passez une belle journée
    Bises à vous tous ♥ !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elisabeth,
    Quel bonheur ♥ ce fût un beau samedi riche en émotion!! Iris est très belle et à de jolie couleur ♥

    Je t'embrasse et bon week end à vous tous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. c'est super!!!

    tu m'etonnes qu'avec ce regard on ne craques pas!!

    on en trouve dans Disney non?

    RépondreSupprimer
  4. Un beau cadeau avant Noël pour Elise.
    Et sa leçon de claquettes, n'a t-elle pas trop manquée??
    C'est une excellente journée que vous avez passé là.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.
    J'espère qu'Iris et Eglantine s'entendent bien.

    RépondreSupprimer
  5. ❀ ❀ ❀
    Je viens te saluer chère Élisabeth ! :o)
    Plein de GROS BISOUS volent jusqu'à toi !!!
    bon lundi !!!
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  6. ❀✽.¸¸.•*`❀
    Un petit bonjour pour toi en ce mercredi matin.
    Merci pour ta visite chez moi mardi, c'est gentil.
    GROSSES BISES et belle journée chère Élisabeth !
    ❀✽.¸¸.•*`❀

    RépondreSupprimer
  7. Une petite visite chez toi, pour vous souhaiter une belle fin de journée

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Oh magnifique, elle est superbe !!!! Quelle surprise cela a du être !! Bonnes fêtes de fin d'année…
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Elisabeth,
    Je passe vous souhaiter de joyeuses fêtes et du bon temps en famille ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. ¸.•°♡♡⊱彡
    Je viens te souhaiter un JOYEUX NOËL chère Élisabeth !

    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ✰ ⋯
    ⋰ ⋮ ⋱


    ░J░O░Y░E░U░X
    ░N░O░Ë░L░

    GROSSES BISES ensoleillées !!!
    ¸.•°♡♡⊱彡

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Elisabeth,
    Je viens vous souhaiter une belle et heureuse année 2014 et que votre rêve le plus cher se réalise ❤

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  12. (`'·.¸(`'·.¸❀¸.·'´)¸.·'´)

    Bonnes fêtes de fin d'année !
    BISES pour toi d'Asie
    et à bientôt !!!

    (¸.·'´(¸.·*'´* ❀*`'*·.¸)

    RépondreSupprimer