dimanche 17 novembre 2013

Une lueur d'espoir......

Samedi matin en ouvrant notre boîte mail, nous constatons que nous avons un mail de notre avocate.
Cette dernière nous apprend qu'enfin l'ICBF a actualisé correctement notre dossier, et que du coup nous avons trois familles devant nous (ça nous le savions depuis le mois dernier), mais surtout que nous sommes en première position pour des enfants afro-colombiens.
Je vous entends déjà dire, à juste titre, oui mais il reste encore l'attente en régionale!!!
Sauf si une régionale n'a pas de demande pour des enfants afro-colombiens, notre dossier sera donc en première ligne.
Voilà c'était la bonne nouvelle du week-end, c'est mon KIF à moi, en référence au blog de Nancy (superbe blog avec de magnifiques photos faites par Nancy, il me remonte le moral lorsqu'il est au plus bas!!)
http://flaneriesparisiennes.blogspot.fr/.
Bonne semaine à tous!

18 commentaires:

  1. Bonjour Elisabeth,
    C'est tellement une belle nouvelle!! Je suis très heureuse pour vous...J'espère que vous aurez bientôt cette appel tant attendu ♥

    Je t'embrasse fort et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Hello chère Élisabeth !!!

    Oh ! votre dossier va se trouver en première ligne !!! Tous les espoirs sont permis et JE SUIS TRÈS HEUREUSE POUR VOUS !!!!
    C'est pas de géant que vous faites vers votre petit enfant !!!! C'est émouvant cette nouvelle !!!! :o):o)

    Je suis très touchée aussi que tu parles de mon petit blog. Tu es ADORABLE ! Mille fois merci pour ta gentillesse.

    Grosses bises d'Asie
    Bon lundi !!!!!! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, très belle journée à toi aussi!
      Grosses bises.

      Supprimer
  3. C'est une très bonne nouvelle.
    Maintenant que vous êtes sur la dernière ligne droite ICBF va faire des pas de GEANTS.
    Je suis très heureuse pour vous et avec vous.
    Les petits Bredeles auront une autre saveur cette année.....

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile, j'espère en effet que les bredeles auront une autre saveur!!!
      Grosses bises et merci.

      Supprimer
  4. ❀ En ce mardi matin je passe chez toi te souhaiter une belle journée !
    GROS BISOUS et
    Meilleures pensées d'Asie pour toi chère Élisabeth !!!! ❀

    RépondreSupprimer
  5. ❀ Je dépose sur ton blog UN BISOU pour que tu passes une belle journée !!!
    A bientôt chère Élisabeth ! ❀

    RépondreSupprimer
  6. ❀ ✿ En ce jeudi matin je passe chez toi te souhaiter une belle journée chère Élisabeth !
    GROS BISOUS et amicales pensées de l'autre bout du monde !!!!✿ ❀

    RépondreSupprimer
  7. ❀ ❀ ❀ Je viens te souhaiter un bon dimanche chère Élisabeth !!!
    GROS BISOUS et meilleures pensées d'Asie ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elisabeth,
    Je te souhaite une agréable semaine ♥♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. En voila une bonne nouvelle!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  10. ^^❀^^❀^^

    Un petit bonjour ce matin chez toi !

    Passe un bon mercredi !

    GROS BISOUS chère Élisabeth !!

    ^^❀^^❀^^

    RépondreSupprimer
  11. -❀--❀--❀- Coucou ! je viens te souhaiter une belle journée !
    GROS BISOUS jusqu'à chez toi et à bientôt ! -❀--❀--❀-

    (=^O^=)

    RépondreSupprimer
  12. ❀´¨`·..❀
    Hello chère Élisabeth

    Un petit coucou amical chez toi !

    Je t'embrasse et je te souhaite un BON DIMANCHE avec ta jolie petite famille !
    ❀´¨`·..❀

    RépondreSupprimer