mercredi 13 novembre 2013

3 mois après........

Après les vacances, il a fallut reprendre le chemin du travail, ce fût une reprise sur les chapeaux de roue, le rythme est  toujours aussi intense jusqu'à maintenant.
La fatigue se fait sentir depuis quelques semaines et du coup mes douleurs reviennent, quelle galère!!
Le moral n'est pas vraiment au beau  fixe,  comme beaucoup de personnes en attente de l'appel magique.
Nous sommes toujours sur le renouvellement de notre agrément, nous passons en commission en janvier 2014 et nous sommes en attente de la visite de la travailleuse sociale.
Elise, elle a repris le chemin de l'école; elle a changé d'activité suite à ses différentes frayeurs en équitation, cette nouvelle année scolaire elle a voulu faire des claquettes, donc cours de claquettes tous les samedis après midi, ça à l'air de lui plaire;  je trouve cette activité  très sympas!!
Voilà en quelques lignes des nouvelles de notre famille.

14 commentaires:

  1. Courage a vous, et dommage pour l'equitation, c'est un si beau sport en communion avec le cheval...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord Chris, la relation avec le cheval est vraiment sympas, par contre je n'appréciais pas du tout l'ambiance au sein du centre équestre, c'était très prout prout!!!

      Supprimer
  2. Bonjour Elisabeth,
    Merci pour les nouvelles et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette attente ♥

    Je t'embrasse fort et je pense à toi ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mer ci Manon, moi aussi je t'embrasse fort et pleins de belles chose pour vous deux aussi!

      Supprimer
  3. ☆彡 Hello chère Élisabeth
    Merci de nous donner de vos nouvelles !!!

    On croise les doigts pour la commission de janvier prochain !!!

    Élise fait des claquettes cette année ! C'est GÉNIAL !!!

    Les douleurs et la fatigues qui t'embêtent en ce moment ... espérons que ça va vite s'atténuer. Je pense FORT à toi Ma Belle !

    Gros bisous et
    Bonne journée !!! ✿

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de vous relire.
    Par contre ce n'est pas le beau fixe. Et avec la saison qui arrive, cela n'arrange pas les douleurs.
    Je vous souhaite plein de chance pour votre agrément.
    Quand au cheval, ce n'est pas un animal que j'affectionne particulièrement. Et en activités, je préfère danse, gymn, musique, les claquettes ce n'est pas mal.
    Bon courage pour votre travail. Il est triste actuellement avec tout ce chômage de subir de telles pressions quand on a un emploi.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.
    Noël arrive et vous pourrez bientôt faire les petits Bredeles.

    RépondreSupprimer
  5. Le mois de décembre est un mois que j'affectionne particulièrement, j'adore être dans les préparatifs de noël, et bien sur de bons petits gâteaux. Des amis sont allés en Alsace ce week-end et m'ont apporté les épices pour le pain d'épice Alsacien, je pense que nous allons nous régaler!!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cela marche le commerce. Nous avons reçu un prospectus de Lecl... Il n'y a que ça. Les ingrédients pour les gâteaux de Noël et tout ce qui va avec.
      Quand au grandiose Marché de Noël, je pense qu'il commence 23 Novembre cela fera long cette année.
      BISOUS Affectueux et rêvez à Noël.
      ODILE 67.

      Supprimer
  6. Super d'avoir enfin des nouvelles... même si ce n'est pas celles que vous attendez... que nous attendons tous pour vous. 2014 va ouvrir de nouveaux horizons et combler un grand nombre d'attente, je l'espère !... L'équitation en club, c'est toujours très prout ! prout ! (lol) C'est pour ça que j'ai vite opté pour mes propres chevaux et des balades plutôt que de la compèt' !... ;o) Bizzz et bon courage en cette période difficile. Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mymy & Co, en effet nous espérons que pour tous 2014 sera l'annonce de bonnes nouvelles!!!
      Grosses bises.

      Supprimer
  7. Merci pour ces nouvelles, je suis toujours contente de te lire...Elise a raison de tenter une autre activité; c'est d'abord fait pour se détendre et passer un bon moment! et puis, à son âge, je pense que c'est normal de s'essayer à plusieurs sports...J'espère que 2014, avec un agrément tout neuf en poche, vous apportera aussi ce fameux coup de fil que nous attendons tous!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne Lise pour ton gentil message, j'espère de tout cœur qu'à vous aussi 2014 apportera une très bonne nouvelle!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  9. ❀ ✿ Un petit bonjour déposé chez toi Élisabeth ce dimanche matin ! :o)
    GROS BISOUS
    et bonne journée !!! ❀ ✿

    RépondreSupprimer