jeudi 8 août 2013

Vacances J-2

Plus que deux jours avant le grand départ en direction de l'Auvergne.
Nous attendons ça depuis plusieurs semaines, aller nous mettre au vert et de retrouver nos amis avec qui nous passons toujours de très bonnes vacances!

Au programme il y aura, ballades, baignades (lacs et torrents), marchés artisanaux, pétanque et ne rien faire aussi et tout cela pendant quinze jours!!
Puis ce sera le retour à la maison, car Jean-Marc reprendra son travail oh la la, en même temps il est en congé depuis le 10 juillet alors bon......
Élise et moi nous resterons encore une petite semaine ensemble à la maison histoire de reprendre un rythme avant la rentrée scolaire qui aura lieu pour Élise le 2 septembre à 8h30.
A très vite pour d'autres nouvelles!!

56 commentaires:

  1. Bientôt les vacances !!! C'est SUPER !!!
    L'Auvergne est un bon choix ! et avec des amis ce seront de bons moments de partage !!!! Quel bonheur !!!

    Plus que 2 jours avant le départ alors je vous souhaite d'ores et déjà, sincérement de BONNES VACANCES !!!!

    GROS BISOUS et à bientôt !!!!!! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy!
      Grosses bises et je crois que je peux te souhaiter une bonne nuit!!

      Supprimer
  2. Bonnes vacances à vous 3 ! Profitez-en bien!
    Gros bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Lise, et bon courage à toi, pleins de belles pensées!

      Supprimer
  3. Moi aussi je part dans 3 jours en Auvergne, on va peut-être se croiser sans le savoir !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes Vacances...en Auvergne.
    Avec cette chaleur, vous trouverez un petit coin ombragé ou il fera bon se reposer.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Élisabeth !
    J'espère que tu passes de bonnes vacances !
    GROS BISOUS et à bientôt ! :o)

    RépondreSupprimer
  6. Belles vacances à vous !!!!
    BIsous Lolo

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elisabeth,
    Je vous souhaite de très belles vacances! profitez-en bien*

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Un petit bonjour chez toi :o)
    Je t'envoie de GROSSES BISES d'Asie
    Passe de belles et reposantes vacances chère Élisabeth !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elisabeth,
    J'espère que vous passez de belles vacances!

    Je t'embrasse et bonne journée ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello chère Élisabeth !!! Bonne journée !
    Bonne fin de semaine et GROSSES BISES d'ASIE !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  11. Un petit bonjour amical chez toi !!!
    GROS BISOUS jusqu'à ton lieu de vacances et
    bon dimanche chère Élisabeth !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou et MERCI Élisabeth pour ta gentille visite ce jeudi matin !!!! :o)
    Moi aussi je t'envoie plein de grosses bises !!!!:o)
    Passe une belle journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  13. Une pensée pour toi ! ... je te souhaite un agréable dimanche !!!
    GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou chère Élisabeth ! :o)
    MERCI pour ta visite qui me fait plaisir !
    GROS BISOUS de l'autre bout du monde et bonne semaine à toi et à ta jolie petite famille ! :o)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour chère Élisabeth !

    Je te remercie pour ta gentille visite chez moi ce mardi matin et je t'embrasse fort !
    Bonne journée :o) !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Elisabeth,
    Une petite visite chez toi pour te souhaiter une belle fin de journée ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou en ce jeudi matin !
    Je te souhaite une excellente journée chère Élisabeth.
    Des gros bisous s'envolent d'Asie jusqu'à chez toi ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Un petit passage chez toi chère Élisabeth juste pour te souhaiter une agréable journée !
    GROSSES BISES pour toi et ta petite famille ! j'espère que vous allez tous bien !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te souhaiter un agréable dimanche !
    Et j'en profite pour t'envoyer de GROS BISOUS d'Asie !

    RépondreSupprimer
  20. Un petit bonjour en passant chez toi chère Élisabeth :o) !
    Je te souhaite un agréable mercredi !
    GROSSES BISES en direct d'Asie !

    RépondreSupprimer
  21. Je dépose chez toi un coucou amical en ce mercredi matin chère Élisabeth !
    Gros bisous et passe une agréable journée !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonne fin de semaine à toi chère Élisabeth !!!
    MERCI pour ta visite chez moi ce matin
    BISOUS BISOUS BISOUS en direct d'Asie !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Un petit bonjour chez toi chère Élisabeth !
    Bon dimanche et GROS BISOUS D'ASIE pour toi et ta petite famille :o)

    RépondreSupprimer
  24. Mille fois merci chère Élisabeth pour ta visite sur mon petit blog !
    Bon dimanche et GROS BISOUS D'ASIE

    RépondreSupprimer
  25. MERCI beaucoup pour tes mots et ton passage chez moi chère Élisabeth !!!
    GROSSES BISES amicales d'Asie
    Bon mardi ! :o)

    RépondreSupprimer
  26. Un petit bonjour ensoleillé envoyé de l'autre bout du monde jusqu'à chez toi !!!
    Je t'embrasse et je te souhaite une belle journée chère Élisabeth !

    RépondreSupprimer
  27. Je viens te souhaiter un excellent dimanche !
    GROSSES BISES d'Asie pour toi chère Élisabeth et meilleures pensées amicales !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Elisabeth,
    Je passe te souhaiter une belle semaine et j'espère que tu vas bien?

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  29. Coucou chère Élisabeth !
    Merci pour ton gentil passage ce lundi chez moi.
    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une belle semaine !
    BISOUS BISOUS BISOUS !!!

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ta gentille visite sur mon petit blog chère Élisabeth !!!
    Vous entrez dans l'automne et ici la mousson semble vouloir déjà partir, le soleil brille tant qu'il peut. Nous allons entrer dans la saison moins humide qui durera jusqu'à fin juin début juillet.
    GROS BISOUS d'Asie du sud-est jusqu'à toi et bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  31. ♥ Hello chère Élisabeth !
    Je viens à mon tour te saluer en ce mercredi matin !♥
    MERCI pour ta visite chez moi
    Je te souhaite une excellente journée !
    BISOUS BISOUS BISOUS !!!

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ta gentille visite chez moi chère Élisabeth :o)
    La semaine du gout approche en France ! hum !!! :o)
    GROS BISOUS d'ASIE jusqu'à toi
    et bonne journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  33. Un petit coucou en passant sur ton joli blog.
    Passe une belle journée chère Élisabeth !
    Meilleures pensées d'Asie.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour chère Élisabeth et merci pour ta visite ce matin.
    Passe un agréable mercredi ☀

    RépondreSupprimer
  35. ✿ Un petit coucou chez toi en ce jeudi matin Gentille Élisabeth !!! :o)
    GROS BISOUS d'Asie✿

    RépondreSupprimer
  36. ✿ Un petit coucou à toi aussi chère Élisabeth ! :o)
    MERCI pour tes gentils mots sur mon petit blog ce vendredi matin.
    Je te souhaite une BONNE FIN DE SEMAINE...
    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi Ma Belle ✿

    RépondreSupprimer
  37. ✿ Un petit coucou chez toi en ce dimanche matin chère Élisabeth !!!
    MERCI pour tout ce que tu partages ici et ailleurs.
    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie✿

    RépondreSupprimer
  38. ✿ Un petit coucou chez toi !
    Je te souhaite une belle journée Élisabeth !
    GROS BISOUS d'Asie :o) ✿

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Elisabeth,
    Je te souhaite une belle journée ♥

    Je t'embrasse fort

    Man♥n

    RépondreSupprimer
  40. Je viens te saluer et te souhaiter une belle journée chère Élisabeth !!!
    BIS♥US d'Asie et b♥nne c♥ntinuati♥n !!!!

    RépondreSupprimer
  41. ✿ ❀ ✿ Un petit coucou chez toi en ce dimanche matin !!!
    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi chère Élisabeth !!! ✿ ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  42. ❀ MERCI pour ta visite sur mon petit blog ce lundi ❀ ça me fait plaisir :o)
    Je te souhaite un excellent début de semaine chère Élisabeth ❀
    GROSSES BISES ensoleillées !! ❀

    RépondreSupprimer
  43. ✿ ❀ ✿ Hello chère Élisabeth !!!
    MERCI pour ta gentille visite ce mardi matin sur mon petit blog.
    Tu es ADORABLE !!!
    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi
    BONNE JOURNÉE !!! ✿ ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  44. ✿ ❀ ✿ Un petit bonjour amical chez toi.

    Passe un agréable mercredi !!!!
    Je t'embrasse fort !!!! ✿ ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  45. ✿ Coucou chère Élisabeth et merci pour tes gentils mots sur mon petit blog.
    Patrice TE FAIT DE GROS BISOUS et moi AUSSI !!!
    Meilleures pensées d'Asie jusqu'à chez toi !!! ✿

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir Elisabeth,
    Je passe te souhaiter une belle semaine ♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  47. Coucou chère Élisabeth ! :o)
    Je dépose chez toi de GROS BISOUS des tropiques ✿ ✿ ✿
    Belle journée à toi et à ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  48. ✿ ❀ ✿ ❀
    Hello chère Élisabeth !!

    En passant chez toi je dépose un panier rempli de fleurs tropicales accompagnées de bises amicales (et un bon rayon de SOLEIL !)

    Je te remercie pour ta gentille visite ce mardi matin sur mon petit blog !!!!!


    ()_()
    (^.^)
    (")(")✿ ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  49. ✿ ✿ ✿
    Une pensée amicale chez toi
    GROS BISOUS et
    bon mercredi !!!
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  50. ✿ ❀ ✿
    Je te remercie pour ta gentille visite ce jeudi sur mon petit blog Élisabeth

    je t'envoie plein de bises d'Asie !!!!
    Bonne fin de semaine
    ✿ ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  51. ♥ Je viens te souhaiter un bon dimanche !
    Je t'envoie une farandole de BISOUS d'Asie pour toi ✿

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Elisabeth,
    Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien ♥

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  53. ❀ ✿ Hello chère Élisabeth ! :o)
    Je te dis merci pour ta visite chez moi qui me fait plaisir ce mardi.
    Passe un bon après-midi.
    Je t'envoie plein de bises d'Asie ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  54. ✿ ✿ ✿
    Coucou Élisabeth
    Je passe déposer sur ton blog de GROS BISOUS de l'autre bout du monde
    et je te souhaite une belle journée !!!
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer