dimanche 21 juillet 2013

Un mois après....

J'ai profité qu'Elise finisse l'école un peu avant l'heure pour nous faire une petite virée à Paris, toutes les deux.

Le centre Georges Pompidou:
 
La Pyramide du Louvre:
 
 
La Comédie Française:


 
 
Les Colonnes de Buren:
 



J'ai aussi reçu mon robot , j'ai pu tester de très bons sorbets confectionnés avec nos premiers fruits:



Pas de photos du résultat final, une prochaine fois!!

Rien de nouveau du côté de l'adoption, même si la Colombie fonctionne normalement durant les mois de juillet et août; je contacterai notre avocate avant que nous partions en vacances afin de faire le point avec elle.

Je vous souhaite à tous un très bel été et à très bientôt!

13 commentaires:

  1. Bonjour Elisabeth,
    C'est de très jolies photos de Paris et tes fruits semblent divins HUM......Je vous souhaite de bonne dégustation de sorbet!!

    Je t'embrasse et passé un bel été*

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. oh des vacances qui se passent bien à ce que je vois! Tu t'es aussi fait plaisir avec un robot "magique"! c'est vrai qu'en cuisine çà aide bien! et çà permet de faire en 2 temps 3 mouvements de super sorbets...bonne dégustation!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Les vacances ont bien commencées en tous sens du terme.
    Visite de PARIS, sorbet maison à déguster (et avec cette chaleur cela doit faire du bien).
    Continuez de bien profiter.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou chère Élisabeth !!!!
    C'est une belle balade parisienne que vous avez faite entre une maman et sa fille !!!!

    Et les fruits de saison ... hum miam ! :)

    GROS BISOUS et bon dimanche !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elisabeth,
    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisou

    Manon*

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bonjour en ce lundi matin chez toi chère Élisabeth !!!
    Bon début de semaine et GROS BISOUS d'Asie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou chère Élisabeth !!!
    Bientôt les vacances pour toi ... ! ce sera chouette !
    Merci pour ta visite sur mon petit blog
    BISOUS d'Asie
    et bonne journée !!! :o)

    P.S. Bises affectueuses à Élise

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive via le blog de Pétula...
    Et j'avoue que j'ai été surprise... Je ne savais pas qu'il y avait des framboisiers et cerisiers à Paris ... ;-)
    Non, trève de plaisanterie, je crois que je vais un peu m'attarder par ici...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou chère Élisabeth !!! :o)

    Merci pour ta gentille visite

    Il parait qu'il fait très beau et très chaud en France ces jours-ci ... l'été est bien présent maintenant.

    GROSSES BISES
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. Je dépose un bonjour amical chez toi ce vendredi
    Je t'embrasse fort
    Bonne fin de semaine !!!!

    RépondreSupprimer
  11. En passant, je t'adresse un petit bonjour de courtoisie chez toi !!!! :)
    GROSSES BISES d'Asie et bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te souhaiter une belle journée !
    GROSSES BISES
    et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou et merci pour ta visite sur mon petit blog ce jeudi !!!!
    BISES et belle journée à toi chère Élisabeth ! :o)

    RépondreSupprimer