samedi 12 janvier 2013

Mariage pour tous

Moi je dis OUI au mariage pour tous et à l'adoption pour tous!
Arrêtons de se voiler la face. Nous savons tous que les couples homosexuel adoptent actuellement mais sont obligés de mentir, en se déclarant célibataire avec tout ce que cela engendre, qu'un seul des deux parents a l'autorité parentale en cas de décès cet enfant perd ses deux parents....
Il serait souhaitable que notre pays évolue regardons autour de nous ( pays frontaliers) cela se passe très bien!
Il y a des décennies les enfants de parents divorcés étaient montrés du doigt, de nos jours cette situation touche un enfant sur deux!!.
Chacun a le droit à l'amour et chaque enfant a le droit d'avoir une famille qu'elle soit composée d'un papa et d'une maman, de deux papas ou de deux mamans.

Voilà mon coup de gueule du jour, car je suis affolée de voir le nombre de cars affrétés pour transporter les manifestants de demain dans mon département!

17 commentaires:

  1. je suis tout à fait d'accord avec toi je m'agace en voyant les proportions que ça prend mais c'est des personnes qui ne sont pas concernées mais qui sont manipulées j'ai honte pour mon pays ces gens ont droit au bonheur bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. 100% d'accord avec toi.

    quelle honte...!

    l'amour n'a pas de frontiere ... et chacun devrait avoir les memes droits...

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Je passe chez toi Chère Élisabeth
    pour dire que je suis comme toi, pour LE MARIAGE POUR TOUS !!!
    Il faut avancer avec notre société et non pas rester avec des mesures d'un autre siècle.
    BISOUS de Thaïlande et bon week-end !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  4. bien d'accord avec toi ! et ces gens disent manifester au nom de la liberté et de l'interet de l'enfant ... on croit rêver ! parfois j'ai un peu honte d'être française ... quel peuple fermé et refractaire à toute avancée .. !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien d'accord avec toi... mais tu le sais ;-)
    Je trouve inquiétant aussi le nombre de manifestants en France contre le mariage pour tous... dans quel pays vit-on ?!

    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elizabeth,
    Je me suis beaucoup questionné à ce sujet et je trouve que tu as bien raison, tout le monde à le droit à L'AMOUR!!

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Tous les couples ont droit d'être parents! Peu importe leur orientation! Je ne comprends pas pourquoi cela causerait un problème! on se croirait en 1920! Ca me choque!

    RépondreSupprimer
  8. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Chère Élisabeth ! :o) merci pour ta gentille visite sur mon petit blog
    Je t'embrasse bien fort !!! Passe une belle journée !
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  9. Un sujet que je me garde bien d'aborder, mais une chose est sûre, je défendrais toujours la liberté d'opinion et de parole, quelque soit le camp (à condition de ne pas tomber dans l'extrême)...

    RépondreSupprimer
  10. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci pour tes gentils mots
    sur mon petit blog
    GROS BISOUS
    et bonne journée à toi Élisabeth !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  11. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour
    je t'envoie des BISOUS
    et je te souhaite un bon mercredi Chère Elisabeth !!!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  12. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit coucou chez toi Chère Élisabeth !!! :o)
    GROS BISOUS de Thaïlande
    et bon week-end ! :)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci Chère Élisabeth
    pour ta visite sur mon petit blog ... c'est sympa !!! :o)
    GROS BISOUS
    et bonne semaine à toi et à ta petite famille !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  14. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour amical chez toi Chère Élisabeth
    GROS BISOUS à toi et à ta famille
    et bon mercredi :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  15. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    je viens te dire merci pour
    ta gentille visite chez moi
    GROS BISOUS Chère Élisabeth
    et bon après-midi !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  16. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour en ce vendredi matin !!!!
    je t'envoie de GROS BISOUS ensoleillés
    et je te souhaite une bonne fin de semaine :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Elizabeth,
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer